Prologue

30 4 8
                                    

Skay ....
Je suis désolé...
Si j'aurais su....

Voilà, voilà les dernier mots qui sont sorti de la bouche de Finn...

Nous nous connaissons depuis notre naissance.
Mais tout à été bousculer

*

-S... K...
-Ska... Y....
-SKAY
Je me réveille en sursaut en plein milieu d'une bibliothèque.
-c'est encore arrivé ? Demandais-je en baillant mais en regardant leur tête : Nate, Kim et Klaire, je compris.
Alors que je me donne de petites claques sur les joues, je me lève et demande à Nate si il peut me ramener.
Alors qu'il hoche la tête je fait un aurevoir à Kim et Klaire.

Alors que je suis le pas je remarque quelque choses de différent.. Nate est différent.. Sont regard est appeurer ou triste...
- Nate... Est ce que tout va bien ? Me permet-je de demander
Il ne répondit pas mais m'adressa un sourire.
Il est au courant,il sais quelque choses de terrible...
- Nate tu sais que tu peus te confi-
-Pas cette fois.. La je ne peus pas..
Il a compris que je savais mais il sais aussi que je ne sais pas son secrets...
Je regarde mes pieds alors que j'avance trop timide pour essayer de lui tirer les vers du nez.
- Malgrés sa... Quelque chose va bouleversé ta vie... Et j'en suis désolé...
- Quoi? Mais t'y est pour rien ne t'excu-
-Si... C'est ma faute... Pardonne moi.. Juste rassure moi et dis le...
-Nate... Je te le promet...
Il semble rassuré et nous arrivons jusqu'à sa voiture.
De tous le trajets... Je le vis retenir ses sanglots.

*

"Nate cache un gros secrets"
"j'en cache un aussi"
Et...
"Finn est la cause de mon secrets"

*

Alors que je suis chez moi à pensé au comportement de Finn,je décide d'appeler Kim et Klaire qui me rejoint aussitôt.

Kim est un beau garçon il est grands et à un style vestimentaire qui m'envie.. Il a des yeux bleu et des cheveux brun mais claire..

Klaire quand à elle, elle est petite mais elle est tellement mignonne et charmante.. Avec ses 1m55 je la plains mais sa chevelure qui lui arrive au dessus des genoux sont tellement soyeux que je voudrais les même... Sans parler de ses yeux verrons et un maquillage appliqué avec précaution... Comparé à moi...

Alors que je sors de mes pensées en les voyant me fixer avec un regard questionnant... Je prend finalement la parole:
-Kim, Klaire... Est ce que vous remarquez des choses étrange auprès de Nate..?
Les deux amis secouent la tête alors je leur demande de rester avec moi ce soir.
Je ne dormirais pas si j'étais seul... Je suis trop préoccupé par les paroles de Nate...

Je ne sais pour quels raisons mais je me surprend en train de penser à Finn...
Je ne peus m'empêcher de croire qu'il est dans le coup..

Je n'arriverai jamais.. A oublier notre passé..

Bonjour tous le monde!voici donc le prologue final de cette histoire me permettant de donner sens à l'ancien prologue et ainsi vous faire un chapitre 1 ! Il ne seront pas trop long vous permettant de ne pas vous ennuyé ! ❤️!

le jour où mon univers s'est écroulé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant