Alec avait quitté Izzy et Simon avec son cœur plus léger. Avoir vu sa sœur lui avait fait un bien fou. Maintenant il fallait qu'il ne montre pas à Magnus sa joie. Il allait devoir préparer le repas sans que Magnus pose de question. En repensant à elle sur le chemin du retour, ils se dit que si elle n'avait pas eu cette p*tain de tumeur jamais ils n'auraient eu à vivre tous ses drames. Il arriva chez lui sans s'en apercevoir. Il monta les étages par les escaliers, il avait besoin de calmer son palpitant. Il rentra et vit la tête de son fiancé sortir de la cuisine. .
- Tu en as mis du temps, annonça l'indonésien quand il entendit la porte s'ouvrir.
- Désolé Kyle à une urgence et il m'a pris plus tard, expliqua Alec, il avait pensé à ce mensonge tout le long du chemin.
- D'accord, j'étais un peu inquiet, confirma Magnus en s'approchant de lui. Alors c'est bon tu peux arrêter de le voir.
- Oui c'était ma dernière séance et en plus j'ai pris les escaliers pour arriver à l'appartement, annonça le brun fier de lui aussi. Même si c'était pas pour voir si tout allait bien mais pour réfléchir à la situation. Il était quand même fier de ne pas être tombé.
- Super, éclata de joie Magnus, tu vas pouvoir revivre normalement et reprendre le sport si tu en a envie.
- Je vais pouvoir refaire mon footing car je me sens un peu serré dans mes pantalons, expliqua Alec. J'ai pris un peu de poids à rien faire.
- Peut-être mais tu es toujours aussi sexy, confirma l'indonésien en caressant le torse de son amoureux.
Il se recula avec les yeux plein de désir. Il commença à se déshabiller un vêtement l'un après l'autre en se dirigeant à reculons vers leur chambre. Alec le suivit en faisant la même chose. Ils se retrouvèrent nu bien avant d'atteindre leur chambre. Alec attrapa son compagnon et le plaqua dos contre la porte. Il lui prit ses deux poignets et les plaqua contre le mur avec une main et avec l'autre, il l'a fit descendre sur tout le corps de son fiancé. Il arriva au niveau de sa hampe et la prit dans sa main pour lui faire perdre la tête. Il entendit les gémissements de Magnus ce qui accentua son désir. Il plaque ses lèvres dans un baiser fougueux. Magnus ne mit pas longtemps à jouir. Il ne lui laissa pas le temps de respirer qu'il le retourna et descendit entre ses fesses. Il rentra sa langue dans son intimité. Magnus n'arrivait plus à retrouver son souffle son sexe déjà au garde à vous. Il fit lui fit écarter les jambes et quand il le sentit près à le recevoir, il s'enfonça en lui en une seule poussée.
Magnus grogna de plaisir, Alec commença ses va et vient. Les bruits de leur deux corps cognent l'un contre l'autre remplir la chambre. Alec avait besoin de se décharger de toute la tension qu'il avait accumulée ses dernière semaine et surtout d'avoir appris que sa sœur aurait pu mourir si sa tumeur avait été maligne. Il était comme un fou. Magnus jouit pour la deuxième fois, Alec le suivi de prêt dans un cri d'extase. Il pose son front sur le dos de son compagnon.
- Je crois que tu n'a jamais été autant sauvage dans nos ébats, confirma l'indonésien en essayant de redescendre de son second orgasme.
- Désolé, répondit le brun en embrassant son dos. J'avais besoin d'évacuer tout mon stress.
- Ne t'excuse pas, sourit Magnus, j'ai adoré.
Alec se retira de son compagnon et Magnus se retourna. Il le prit dans ses bras pour l'embrasser. Ils allèrent se doucher et préparèrent le repas du soir. Ils allaient faire un souper léger et le mangeraient devant un bon film. Alec était toujours perturber par son après-midi. Une fois le repas englouti et le film finit, ils décidèrent d'aller se coucher. Alec avait du mal à trouver le sommeil. Il se demanda comment Magnus allait réagir en voyant Izzy chez eux. Il espérait faire venir sa sœur avant que son compagnon ne revienne du travail. Il verra demain comment organiser la journée. Il trouva enfin le sommeil vers deux heures du matin. Il avait de la chance de ne pas retravailler de suite.
VOUS LISEZ
Longue distance pour se retrouver " De L-A à N-Y, il n'y a qu'un pas.
FanfictionMagnus et Alec ne se supportent pas. Mettez les dans une pièce ensemble, et une tornade passera par là. Leur guerre est inexploitable pour leurs proches. Arriveront ils à se retrouver après toutes ses années à se haïr. Jace va t'il reussir à les...