Un an s'était écoulé depuis le repas avec tous leurs ami(e)s. Alec était assis devant la table de la salle à manger. Il repensa à cette soirée.
Flash back
Les deux hommes avaient tout préparé, leurs ami(e)s étaient contents de se revoir enfin tous ensemble. Ils n'avaient pas pu le faire plus tôt vu leur emploi du temps chargé.
- Je m'inquiète pour Raphaël, annonça Magnus. Tu sais comment il est, il frappe d'abord et il parle après.
- Je sais, répondit le brun. On va gérer avant que cela ne dégénère.
- J'espère, soupira l'indonésien. Tout est prêt, dit Magnus en regardant la table.
- Que le spectacle commence, sourit le brun avec l'espoir que tout se passe bien.
La sonnette retentit à ce moment-là. Tous leurs ami(e)s étaient réunis dans le couloir de leur appartement. Ils étaient tous arrivés en même temps, une première ce dit le brun. Il les laissa entrer et commença à servir l'apéritif. Jace remarqua qu'il y avait deux couverts en plus. Il se demandait qui pouvait venir alors que tous leurs amis étaient réunis. La sonnerie se fit entendre de nouveau. Les deux hommes ayant les mains chargées ne pouvaient pas aller ouvrir. Ils se regardèrent paniquer. Jace se proposa pour aller voir qui pouvait sonner. Il arriva à la porte et tomba sur son frère.
- Tiens Simon que ...., mais se tue quand il vit la personne qui l'accompagnait. Qu'est ce qu'elle fait là, s'énerva le blond. Je ne pense pas qu'elle soit la bienvenue ici.
- On n'a été invité tous les deux, annonça son frère. On peut entrer.
Alec arriva en marchant vite vers la porte. Il voyait Jace bloquer l'accès à sa sœur.
- C'est bon Jace, laisse les passer, confirma le brun. Ils sont invités.
- Mais après tout ce qu'elle t'a fait, s'énerva Jace en regardant tour à tour les deux personnes devant lui.
- Je sais mais laisse-les entrer s'il te plait, demanda Alec en poussant son ami.
- Magnus est au courant, répondit le blond en fusillant son ami des yeux.
- Oui il les a invité aussi, confirma Alec alors laisse les passé.
Le blond se décala en ne comprenant pas ce que son frère faisait avec Izzy et surtout main dans la main. Les deux jeunes suivirent le brun et Jace ferma la marche. Alec arriva dans le salon. Les têtes se tournèrent vers lui en voyant les deux personnes derrière lui, surtout une.
- Qu'est ce qu'elle fait là celle-là, hurla l'hispanique. Bordel je vais la tuer en s'approchant un peu trop d'elle.
Simon s'interposa entre lui et Isabelle. Magnus attrapa le bras de son ami.
- Reste calme Raphaël s'il te plait, supplia son ami. On va tout vous expliquer.
- Il y a rien a expliquer, je me casse si elle reste, hurla Raphaël en lançant des éclairs de colère à son ami. Comment tu peux la faire venir après tout ce qu'elle vous a fait.
- On va tout vous expliquer, annonça le brun en regardant ses amis mais Raph si tu veux partir tu peux je ne te retiendrais pas, soupira le brun. Je voudrais simplement que tu écoutes Izzy après tu pourras partir même vous en se retournant de nouveau sur eux si c'est vraiment ce que vous voulez.
- D'accord écoutons là, annonça Ragnor qui n'avait encore rien dit lui aussi sous le choc de voir la brune dans le salon des deux hommes.
Ils s'installèrent tous autour de la table. Izzy n'avait encore rien dit, pas très sûr qu'ils entendraient ce qu'elle avait à leur dire. La brune était installée entre son frère et Simon pour la soutenir. Ils prirent tous un verre d'alcool fort pour se calmer surtout Raphaël. Isabelle se racla la gorge.
VOUS LISEZ
Longue distance pour se retrouver " De L-A à N-Y, il n'y a qu'un pas.
FanfictionMagnus et Alec ne se supportent pas. Mettez les dans une pièce ensemble, et une tornade passera par là. Leur guerre est inexploitable pour leurs proches. Arriveront ils à se retrouver après toutes ses années à se haïr. Jace va t'il reussir à les...