Chapitre 1

13 2 0
                                    

Je me souviens encore de l'odeur de l'herbe fraîchement coupé lorsque j'allais au terrain de foot dans les gradins. J'allais souvent là-bas avec l'une de mes amies. Elle s'appelait Mia. On se connaissait depuis peu. Seulement depuis cette année. Je me souvient à quel point on était soulagé de voir nos nom sur les listes des élèves ayant réussi le brevet. Mention assez bien pour moi. J'étais à la fois déçu et heureuse. Mais bon, à l'époque je me disait que ce ne sont pas des chiffres qui vont me définir. Et je penses toujours la même chose à l'heure actuelle.

A cette époque, j'avais intégrer un groupe sur une appli. Elle s'appelait « Telegram ». Je ne me doutait pas une seule seconde que cette appli été le repère de tout les pédophiles sur Terre. Je n'allait pas très bien se jour la. J'avais des problèmes avec mes parents qui me surveiller jours après jours pour s'assurer que je mange bien mon assiette. Que je ne me fasse pas du mal, je vous laisse deviner la suite...

Je m'était fais des amies dans ce groupe. Je leur avais dit que je n'allait pas bien en ce moment et que c'était les raisons du pourquoi je ne répondait pas plus que cela. Et puis je reçus un message. Un message de SA part. Je ne m'y attendait pas du tout je dois l'admettre.

C'était un peu le sous chef du groupe. Le chef s'appelait Bob. Il m'avait envoyé un message disant qu'il était inquiet et qu'il était la pour moi si besoin. Naïve comme j'étais, je me suis confier à lui. Il me consolait et me disait que tout aller bien se passer. Mia me disait de faire attention par rapport à lui. Mais je ne l'ai pas écouté...

-Bon je vais rentrer. A plus Mia !

-A plus Lise, bisous !

Pendant le trajet du retour je faisait que parler à Jack. J'étais tellement absorber par notre conversation que plus d'une fois j'ai failli me prendre un mur. On se parlait tout les jours. Je n'osais pas le dire à ma meilleure amie parce que je savais qu'elle n'approuverais pas. Elle était du genre protectrice, très mère poule. Elle l'est toujours d'ailleurs ! Les jours passa et je commençais à ressentir bien plus que de l'amitié au bout d'un mois et demi. Je pensais tout les jours à lui. Et un jour, il me demanda quelque chose. Quelque chose qui changea ma vie plus tard. Quelque chose que j'ai accepté de faire par amour. Parce que je savais qu'il allait partir si je refusais.

« Ça te dis qu'on devienne des sexfriends ? »

Lorsque j'ai lu se messages, j'étais resté figé. Mon cœur battait à mille à l'heure.

« Des sexfriends ? »

« Oui. Genre on s'envoie des sextalks et des photos. »

Je lui avait lâcher un vue. Je savais pas quoi penser. J'étais entrain de lui écrire que je ne voulais pas et puis il m'a écrit :

« Si tu veux pas tant pis peut être que je me suis fais de fausses idées sur notre relation. Tant pis »

J'étais jeune et naïve. Et surtout folle amoureuse de cet homme qui s'avérait être un manipulateur. Lorsqu'il a écrit ce message, je savais que je n'avais pas d'autre choix que d'accepter si je voulais qu'il reste. Je finis par accepter au bout de quelques minutes. Je sais, vous êtes sûrement entrain de vous dire « Mais qu'est-ce qu'elle est bête celle là ! »

C'est pas pour rien qu'on dit que l'amour nous rends bête et plus vulnérable que jamais.



Je l'aimais il ne m'aimait pointOù les histoires vivent. Découvrez maintenant