Chapitre 2

3 1 0
                                    

Je me souviens de nos messages, de la peur qui me rongeait à chaque fois tout les soirs. J'avais peur des demandes qu'il me faisait et jusqu'où il pouvait aller. Mais ce qui me faisait le plus peur, c'était le fait que quoi qu'il fasse, je l'aimais toujours...

Des semaines s'écoulèrent, et ma peur devenait de plus en plus grande. Au point de me bouffer de l'intérieur, de baisser mes notes et ma moyenne. J'arrivais pas à me concentrer et j'avais personne à qui me confier à propos de Jack. J'ai hésité plusieurs fois de le dire à ma mère ou ma meilleure amie. Je me souviens du jour ou deux femmes sont intervenue pendant 1h30 pour parler de la sexualité et de l'amour. On pouvais poser des questions anonymement. Alors j'en ai profité. Pour essayer de trouver des solutions. La question que j'avais écrite été :

« est ce que c'est mal d'envoyer des trucs contre son grès à la personne qu'on aime ? »

Mon cœur battait la chamade à cet instant. Lorsqu'elle lu la lettre devant tout le monde, j'avais failli vomir tellement j'étais stresser. Et puis sa parler dans tout les sens dans la classe. Elle avait dit mot pour mot :

« En AUCUN cas vous devez faire quelque chose qui ne vous plaît pas. Même si c'est pour une personne à qui vous tenez. Même pour l'être dont vous êtes amoureux. »

J'avais peur. Parce que je savais qu'elle avait raison. Mais je n'arrivais pas à dire au revoir à cet homme. Alors je faisais comme si tout aller bien. Lorsqu'il détaillé ses messages, j'avais l'impression de ressentir ses mains sur moi. Ça me dégoûté. « T'es vraiment conne de t'attacher à un homme qui t'utilise juste pour se vider les couilles ». Tout les jours je me disais ça. Mais je voulais croire au fait qu'il ressentait la même chose que moi. Qu'il m'aimait. Et puis un jour, j'ai décider de faire une pause. Je lui avait demander d'arrêter de faire ça pendant quelque temps. Il l'a très mal pris. Alors il m'a bloquer de partout et j'ai fais de même. Mais il me manquait. Je le débloqua et me rendu compte, qu'il m'avait envoyé un message. J'étais repartit en enfer...

Tout se passé comme d'habitude. Mais il commençait à me faire des demandes de plus en plus gênante. Du style faire des vocaux, envoyer plus de photos. Je n'acceptais pas. En tout cas j'essaye d'y échapper le plus possible. A un moment, j'allais craquer. J'avais donc pris la décision d'en parler à deux amies qui faisait partie de l'ancien groupe de Bob. Je leur avait tout raconté. Et elle m'ont avait avoué que jack leur avait demander la même chose avant qu'on entame cette relation lui et moi. Mon monde s'écroula. Et je me rendis compte que j'étais la seule à aimer, et qu'il ne m'aimait point...

Que s'était rien de plus qu'un pédophile qui profitait de mon innocence et de ma naïveté...


Je l'aimais il ne m'aimait pointOù les histoires vivent. Découvrez maintenant