Chapitre 3
Après cela, je pris la décision de le bloquer de partout. J'avais effacer Jack de ma vie. Mais sa présence demeurait toujours dans mon esprit malgré la décision que j'avais prise. Ma santé mental se détériorait de plus en plus au fil du temps. Plusieurs fois je cru que j'allais crever. L'amour est la pire des putes. Elle te fais rêver comme l'odeur des pétales de rose qui te font voyager, puis elle te rattrape avec ses épines. Mes crises d'angoisse devinrent plus violente ainsi que mon envie d'en finir. Je mangeais de moins en moins. Mon poids été catastrophique. Mais je m'en fichais. Dans un sens, c'était un peu comme une punition. Pour avoir commis cet acte si répugnant. Je me sentais sale, j'avais honte. Mes parents avaient remarquer depuis longtemps bien avant ma rupture avec cet homme que j'allais pas bien. Notamment à cause de ma maladie de peau, qui pourrissait mes journées depuis que j'avais l'âge requis pour comprendre ce que voulais dire être laide. Mais aussi lorsque j'ai commencer à diminuer la quantité de nourriture que je mangeais. Ça a empiré avec Jack. Ils me demandaient tout le temps ce que j'avais. Mais j'arrivais pas à leur dire.
Le temps passé, et ma santé mental vriller toujours un peu plus. Les souvenirs qui ressurgissent malgré moi. Qui hantaient mes nuits et qui le font toujours à l'heure actuel.
J'avais envie de crever. De ne plus ressentir cette horrible souffrance qui devenait mon quotidien à contre cœur. Les larmes, que je connaissais par cœur venait hanter mes nuits tout comme ses messages. La peur qui me rongeait devenait de plus en plus forte. J'avais l'impression de me noyer. Vivre était devenue une corvée pour moi. Je sortais plus, je n'avais plus le sourire. J'étais devenue vide. C'est comme si mon âme avait quitté mon corps pour laisser place à la honte, la culpabilité et les regrets.
***
Hey les amis. J'espère que vous allez tous très bien. Bon, je sais le thème de l'histoire est très étrange. Il est très perturbant et il donne pas envie de le lire mais je remercie les personnes qui sont rester jusqu'ici. J'avais besoin d'écrire une histoire comme celle ci. Car beaucoup de jeune fille et de jeune homme vivent ce genre de chose sur les réseaux. On a tendance à ne pas les prendre aux sérieux alors que c'est très grave. Les gens les jugent alors que ce n'est en aucun cas de leur faute. Si vous aussi vous vivez ce genre de chose ou une personne de votre entourage, n'attendais pas et arrêter cette relation plus que toxique qui vous laissera jute des séquelles et des traumatismes. Je vous souhaite tout le bonheur du monde mes amours.
Bisous
VOUS LISEZ
Je l'aimais il ne m'aimait point
RomanceJe me souviens de cet été. L'été de mes 14 ans. J'avais passer le brevet, je profitais à fond. Et puis je l'ai rencontrer, et ce fut le début de l'Enfer...