Les héros venaient de me la faire à l'envers comment vous dire que ma haine était au maximum.
Alors que je leur faisais confiance ils ont prit ma gentillesses pour une faiblesse et ils allaient vite le regretter.
Shoto: Tp tu m'aides à combattre ?
Moi: mdr jamais de la vie. C'est pas mes histoire. C'est pas de ma faute si ton frère est devenu un taré aux flammes bleues. Règle tes problèmes tout seul !
Shoto: qu'est-ce que tu nous fait la ? T'es censer être avec nous !
Moi: Je vais trouver un moyen de retrouver Shigaraki parce que c'était ça qui était prévu dès le départ !Dabi: Tp franchement quelle idée de te ranger du côté des gentils ? Je te croyais plus maline que ça mais bon. Les héros sont tous les mêmes. Un jour ou l'autre le monde va se rendre compte que les héros ne vivent que pour eux et eux même. Ca veut dire que tu reviens de notre coté ?
Moi: Je vais commencer à marcher et voir où est-ce que je peux trouver Shigaraki. Si jamais vous avez un moyen de me ramener là-bas prévient les autres de venir me chercher
Dabi: À vos ordre reine de tomura
Moi: Très droleJe pars vers la direction sud-est.
Sur le chemin j'ai croisé pas mal de héros mais la plupart des héros que j'ai croisé étaient plusieurs mais aucun d'entre eux n'est venu m'accoster. Est-ce que c'est parce qu'ils avaient peur ?
J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que je comptais bien trouver Shigaraki même si j'étais à l'autre bout du monde.
J'ai marché pendant plusieurs minutes, je commençais un peu à me perdre patience puis j'ai vu les avions militaires volés dans le ciel. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve un moyen de monter dessus.
Malheureusement pour moi les 2 alters que je possède ne sont pas des altères pour voler Mais heureusement après quelques minutes Black Mist est arrivée devant moi.
Ça m'a un peu surpris
Moi: qu'est-ce que tu fous ici ?
Black mist: Spinner m'a libéré. J'ai emmené Dabi voir son chère papa et il m'a dit que t'étais parti dans cette direction. Tu veux retrouver chez Shigaraki c'est ça ?
Moi: exactement
Black miste: mais avant ça je dois te dire quelque chose
Moi: quoi ?
Black mist: tu veux le retrouver mais Shigaraki n'est plus le même et faut vraiment que tu comprennes ça. J'arrive pas à savoir si t'es contre nous ou si t'es avec nous. Je sais juste que tu veux le bonheur de Tomura mais son bonheur il est déjà passé depuis très longtemps. Il y a pas de retour en arrière il ne peut plus être heureux tu comprends ?
Moi: ramène-moi auprès de luiBlack mist: A l'heure où on parle il se bat avec Izuku Midoriya. Allons y.
Black mist m'a ramené et quand je suis arrivé c'était vraiment la pagaille.
Beaucoup de héros étaient blessés mais mon regard s'est porté en tout premier vers shigaraki qui était en train de se battre avec Midoriya.
Black mist avait raison. Shigaraki avait prit une autre forme, il n'avait même pas remarqué ma présence.
VOUS LISEZ
JE TE DONNERAI MON COEUR // SHIGARAKI🍋
FanficTp une jeune femme a la rue et sans avenir avec un passé difficile jusqu'à ce qu'elle rencontre un vilain appellé Shigaraki...