Son arrivée

19 2 0
                                    

Comme vous l'avez lu dans la description je m'appelle Bakugo Katsuki. On est à Yuei en France. On est au mois de décembre.

En classe
Aizawa: Bonjour cher élèves. Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle. Nous recevons enfin le garçon japonais de l'échange scolaire dont je vous ai parlé.
Mina: Oui !! Ouiii !!!!
Katsuki: La ferme.
Aizawa: Oh vous allez pas commencer tout les deux ! Vous voulez terroriser le garçon alors qu'il vient d'arriver ?
Mina: Non mais il est pas dans notre classe de toute façon.
Aizawa: Eh bien figurez-vous qu'il y a eu quelques changement et qu'il est dans votre classe. Alors tenez vous à carreaux.

Il se tourna vers la porte

Aizawa: Tu peux entrer.

On vit un garçon de notre âge asser grand en taille, en tout cas plus grand que moi, aux cheveux mi rouge à gauche mi blanc à droite, les yeux vairons avec, à l'oeil gauche bleu, une grande cicatrice.

Aizawa: Je vous préviens immédiatement il ne parle pas très bien français et 'e comprendra pas tout de ce que vous disez alors integrez le et ne vous moquez pas de lui.
Tous: Oui m'sieur !
Aizawa: Aller présente toi.
??: B.. Bonjour... Je appelle.. Shoto Todoroki... J'é quinze ans... Mes.. Alters... Sont le feu... Et la glace... Je fais... 1m76.... Suis un... Oméga célibra... Bataire... J'aime les sobas... Froide et les chats.
Aizawa: Ravis de te rencontrer Shoto on espère que tu te plairas ici, en France.
Shoto: M.. Merci.
Aizawa: Tu peux allez t'assoire à côté de Bakugo.
Shoto: Ba.. Kugo?
Katsuki, en levant la main: C'est moi.

Il s'installa à côté de moi et il me regarda

Shoto: S.. Salut.
Katsuki: Salut.
- Tu es.. Bakugo c'est ça?
- Bonne mémoire double-face.
- Double... Face?
- C'est ton nouveau surnom.
- Double-face... Pourquoi ?
- À cause de tes cheveux. Si tu préfères j'ai icy-hot.
- Comme tu veux. Je préfèrerais Shoto... Ou Todoroki...
- Ouais ok icy-hot.
Aizawa: Bon vous avez fait connaissance ?
Katsuki: Oui m'sieur.
Aizawa: Parfait. Bon Shoto si tu ne comprend pas ce qu'on est en train de faire c'est normal. Tu n'es pas obligé de faire ce qu'on fait nous.
Shoto: Ok.
Aizawa: Bon on va apprendre les équations différentielles. Recopier ce que je marque dans votre cahier.

On recopia ce qu'il marqua et Shoto leva la main

Aizawa: Oui?
Shoto: Au Japon dans mon lycée.. On a déjà fait ça.
Aizawa: Oh. Tant mieux tu pourras aider les autres.
Shoto: Ok.
Katsuki, en chuchotant: Dis ''Oui Monsieur'' c'est mieux pour répondre aux profs.
Shoto: Ok merci.
Katsuki: Derien.

On a fini de copier le cours sur les équations j'sais pas quoi et on doit faire des exos 💀

Toujours plus avec ce prof

J'arriverais jamais ses exos de merde la.

Shoto: Besoin d'aide?
Katsuki: Non.
- Ok...

Pdv Shoto:
Katsuki est pas très sympa avec moi. Il m'aime sûrement pas. Pas grave si c'est le cas. C'est normal il me connais pas et moi je débarque comme ça.

Katsuki ne réussit pas ses exercices et, alors que je dessinais, il regarda mon dessin

Katsuki ne réussit pas ses exercices et, alors que je dessinais, il regarda mon dessin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki: Tu m'as dessiné?
Shoto: Non non c'est pas toi c'est Mr. Guignol le prof de mma.
- Y a pas de prof de mma.

Je le regarda

Shoto: Je sais. Évidemment que c'est toi idiot ça va pas être je sais pas qui.
Katsuki: C'est toi l'idiot. T'as même pas d'humour. 🙄
- Oui je sais t'inquiète.
- Tch...

Je retournais sur mon dessin et Katsuki sur ses exercices mais on entendit la sonnerie

Mr. Aizawa: Bon pour demain vous finissez les exercices 3, 4, 5 et 6 page 112. On se revoit tout à l'heure pour le cours de français. Sauf pour Shoto vu que je lui dis son dortoir et qu'il faut qu'il s'installe.
Tous: Ok. Au revoir.

Tous les groupes d'amis partirent et Katsuki partit avec deux garçons, un blond mais pas blond, jaune fluo avec une mèche noir en éclaire et un Roux mais rouge

Une fille à la peau et aux cheveux rose s'approcha de moi

??: Coucou! Shoto c'est ça? Moi c'est Mina Ashido!
Shoto: Ravis de te rencontrer.
Mina: Ça te dis d'être ami avec moi? Je vais te présenter tout le monde.
- Si tu veux?
- Cool!

Elle me prit mon sac, mit mes affaires dedans, me prit par la main et me t'ira jusqu'à la cour et me trimballa comme ça pendant bien 20 minutes en me présentant VRAIMENT tout le monde

Le garçon de l'échange scolaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant