Moi, Maya Coopers, je suis une fille plutôt intelligente, j'aime bien la lecture et j'aime bien la créativité.
J'ai 16 ans, et je suis au lycée Sylver falls, au États-Unis.La raison pour la quelle j'ai déménagé c'est que mon père a trouver un nouveau travail donc nous avons était obligé de déménager avec ma mère et mon père.
Aujourd'hui, c'est mon premier jour de cours.
Je suis un peu stresse mais j'ai plutôt hâte j'avais déjà préparé ma tenue la veille.Ma tenue :
Voilà je suis prête!
Il est temps de partir!Moi: PAPA! Tu me dépose?
Papa: oui chérie, je suis là ,alors pas trop stressé?
Moi: bah un peu quand même mais ça va sinon bon allez papa je vais être en retard sinon!
Papa: OUI! Allez on y va
Je suis enfin arriver!
J'avais hâte de se moment..
Mais la je me demandais pourquoi il me regarde tous?Et la je vois un mec il était canon le plus beau mec que j'avais jamais vue mais qui dit beau dit populaire et qui dit populaire dit méchant.
Donc je vais essayer de rester à distance mais de toute façon, pourquoi il m'adresserait la parole façon?
Et la je vois une fille et un mec s'approcher de moi et se présenteParker: heyy moi c'est Parker toi tu dois être la nouvelle c'est sa?
Oui je suis nouvelle je m'appelle Maya .. et.. lui c'est qui?
Lucas: moi c'est Lucas tu veux on t'accompagne jusqu'à ton cours?
Ouii je voudrais bien vous êtes adorable!
Donc la je vais jusqu'à mon cours et je vois le garçon le plus beau du lycée approcher vers moi donc je m'arrête ,il s'arrête et je le regarde il était tellement grand je devais lever ma tête.
Il me ditJames: tu t'appelle comment?
Moi: j-je m'appelle Maya et t-toi
🧠pensé:{olala mais je bégaie 🤦🏽♀️}James: moi c'est James le plus canon de tout Sylver falls toi t'es une nouvelle et tu t'appelle Maya hein?à la cantine vien t'asseoir avec nous New York. A tout à l'heure!
Moi: ah euh.. t-tes sur ce n'es pas nécessaire James.
James: à tout à l'heure j'ai dis!
Parker: attent mais ta vus se qu'il vien de se passer la?!
Moi: quoi? ya rien eu de spécial mais il m'a appeller New York quand même ! Ce petit c**
Bon aller j'y vais à toute!
A la cantine:
Moi: bon je vais prendre mon plateau et je vais allez avec lui
Mais y'a une file énorme!James: ah elle est là je vais la chercher.
Hey New York qu'es que tu fais?Moi: bah je fais la file sa se voit non?
James: mais non allez viens
Mais James.. attend non
James: hop tien prend se pain la et prend un peu de salade tien et de l'eau je paye pour toi c'est ton premier jour New York hop tenez 5€
Allez vien avec moi
James prend mon plateau et me prend le poignet pour m'amener vers leurs table il me passe même sa place .
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
Les destins croisés.
RomansaJames lester, capitaine de l'équipe de football, il est populaires et c'est le mec le plus beau de tout le lycée. et la y'a moi, Maya Coopers une simple fille ordinaire. mais un jour james m'invite a une pool party avec tous le groupe des populaire...