≿━━━━༺Note d'auteur ༻━━━━≾
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien ? Je dois avouer que ça me fait quelque chose d'étrange que de poster à nouveau sur Between-Us, ça m'a tellement manqué ! Malgré tout, avant de commencer, je me dois de vous donner les raisons de cette petite pause...A mesure que je voyais les vues augmenter sur mes chapitres, j'ai commencé à me mettre la pression par crainte de vous décevoir. Une pression qui a engendré une panne d'écriture, une page blanche. Je n'arrivais plus à progresser, et ça, même si j'essayais de me forcer. J'ai donc pris la décision de mettre l'histoire en pause, et d'aller à mon rythme...Une décision qui a été plus que bénéfique, puisque j'ai réussi à vous pondre une Dark Romance ( allez lire les Argeade's !!) mais aussi à avancer sur Between-Us. Je peux d'ailleurs vous dire que j'ai d'ores et déjà 8 chapitres d'avances qui sont prêts à être postés. Autrement dit, on reprend un rythme régulier et l'aventure reprend !
J'espère qu'Astrée et Alasdair continueront de vous plaire, de vous faire rire et peut-être même pleurer ! N'hésitez pas à commenter, à me donner vos avis. Cela peut paraître insignifiant, mais ça m'aide réellement à me rendre compte de ce que j'écris, de m'améliorer. Et en attendant, on se retrouve sur Instagram : petite_.lectrice ! Il est possible que je vous réserve quelques posts dédiés à Between-Us !
Bonne lecture 🐻🩵
≿━━━━༺𝐴𝑠𝑡𝑟𝑒́𝑒༻━━━━≾
Installée sur mon tapis, autour de la table basse, Larissa me regarde dubitative. De toute évidence, mon idée première ne semble pas lui plaire tandis qu'elle termine son énième nugget couvert de sauce.
-Donc, si on récapitule, la seule idée que tu as c'est de te pointer à la patinoire ? Et tu vas lui dire quoi ? "Hey ! Je sais que tu me détestes, mais du coup j'ai besoin de toi pour sauver mon travail. T'es partant ? Allez, je suis sûre qu'on peut s'entendre ! "
La voix de Larissa se transforme pour devenir plus grave, pour recréer ce qui doit être la voix d'Alasdair. Mais, la seule chose qu'elle me procure à cet instant, c'est un éclat de rire. Je ris à m'en faire mal au ventre, resserrant ma prise sur mon verre de vin déjà bien entamée. Les joues rouges, le souffle court, je peine à reprendre mon sérieux.
-Quoi ? Ose me dire que ce n'est pas à quoi tu pensais ? Il faut qu'on trouve un autre plan où tu vas te faire tuer sur un parking ! Putain...il va falloir que j'écrive un discours pour ton enterrement ? reprend Larissa en me pointant de son nugget, qui trône fièrement entre ses doigts parfaitement manucurés. Tu sais que je déteste faire ça !
-Ravie de savoir que c'est ma survie qui t'intéresse le plus ..., le sarcasme est actuellement la seule chose qui m'empêche de partir en fou rire. Pourquoi ? Même moi je ne saurais le dire.
-Toujours ma belle, tu sais que je t'adore...mais passons, qu'est ce qu'il aime ? me demande t'elle en grimaçant, ce qui me suffit pour avoir un nouvel éclat de rire.
Je me calme lentement, difficilement, en réfléchissant. Qu'est ce qu'Alasdair aime ? Ses goûts n'ont pas put changer au point que ses passions et centres d'intérêts soient différents de son adolescence, si ?
-Le hockey ? dis-je en finissant mon verre, les pommettes déjà écarlate.
-Non ? Jure ? Je ne m'en serais jamais doutée !
-T'es marrante toi. Comment veux-tu que je sache ce qu'il aime ?
-Tu le connais, non ?
VOUS LISEZ
Between Us
RomanceEnvers et contre tous, Astrée Anderson est devenue une célèbre présentatrice télé. Elle s'est promis de vivre, que pour elle, et de profiter de chaque jour comme si c'était le dernier. Sa vie lui appartient, et plus personne ne peut y intervenir. M...