Nouvelle #3

0 0 0
                                    

20/09/2024
Ne vous en faites pas, je vais bien.

En tout cas c'est ce dont j'essaie de me convaincre.
Bonjouuuuuur, j'espère que vous allez bien. Comme tout le monde s'en fou de ma vie et de mes problèmes je vais aujourd'hui vous parler de mes projets.

Où est-ce que j'en suis ?
En vrai j'en sais rien, je ne me suis jamais félicité pour ce que j'ai accompli parce que personne n'a jamais vraiment apprécié mon travail comme je le voulais. Sinon j'ai presque fini Thunderhills.

En réalité j'ai retarder la sortie des autres chapitres parce que je voulais que le contenu soit un peu plus verace. Oui je viens d'avouer que je manquais cruellement de maturité. Oui, je suis potentiellement la grosse m*rde que j'ai prétendu être.

J'ai du faire une grande mise au point pour organiser toute ma vie pour ne pas dire presque toute ma vie, parce que madame a de grandes ambitions dans un monde où on sacrifie des vies pour devenir milliardaire, okey ? Reste avec moi.

Aussi ma situation n'a pas du tout changer, elle a évolué peut être en mieux mais c'est toujours pareil enfaite 😂😂😂
J'ai longtemps cru que crier et s'exprimer ferait l'affaire mais pas du tout au contraire, quand tu va devenir quelqu'un ce sera retenu contre toi ! Dude ! Quel monde méchant 😂
But don't worry, I have a plan.
Je compte bien jouer sur la conscience de certaines personnes qui m'ont mise au plus bas ces derniers mois.

Pardon la nouvelle génération si vient finir avec nous so... Soyez honnêtes et donnez votre vie à Dieu ohh ! Maintenant je ne vais pas regretter de blesser les gens qui me blesse, la dignité est morte en 2020 😂🤲🏽

Quels sont mes projets ?
Pour l'instant rien hein 😂
J'ai ouvert une chaine Youtube le 1er Avril 2023, genre mon plus gros poisson d'avril de toute ma vie. C'est arrivé par hasard hein, pour vous dire à quel point ma vie c'est une grosse blague 😂😂🤣

Je n'ai pas d'idée pour créer du contenu mais j'ai investi dans du matériel pour réussir à faire décoller la chaîne. Il me manque juste le sujet parfait.

Entre temps j'ai une passion pour l'informatique et je m'investis aussi dans ce domaine. Je vie l'époque où tout le monde créé son entreprise pour éviter les emplois à charge lourde d'esprit. Vrai, j'ai fais un stage et en vrai c'est mieux quand on est synchrone mais en même temps c'est hyper difficile donc le mental doit jouer et la sympathie aussi. On sort constamment de sa zone de confort pour arriver à ces objectifs.

Je n'ai pas eu la chance de quitter mon territoire mais je ne regrette absolument pas ! Le ndole est toujours bon quand c'est fait ici. Et je me rends compte aussi que c'est un autre genre d'opportunités parce que pendant que les autres partent, nous qui sommes restés on profite des richesses qu'ils ont négligés. Ils partent créé la richesse ailleurs mais nous on peut créé une chose qu'on pourra transmettre via l'héritage et ceci est plus important compte tenu de l'évolution actuelle de la loi et des politiques étrangères.

Bref... Je vais bien, enfin je crois.

Je communiquerais sur l'avancement de mes projets un autre jour. Ne vous en faites pas même si on s'en fou 😂, je lis vos commentaires et ça me touche. N'ayez pas pitié de moi, votre coeur trop généreux risque de me faire sentir coupable. La vie est comme une rose avec pleins de piquant piquant dessus 🌚.
À nous de nous montrer digne de la cueillir et de la maintenir fleurie longtemps 🌹✨

See soon 🤎

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant