Nouvelles #2

1 0 0
                                    

31/08/2023

Bonjour/Bonsoir quelque soit l'heure à laquelle vous lisez ceci.
J'espère que vous allez bien et que la rentrée se prépare bien. Perso j'ai hâte que les cours reprennent. J'ai surtout hâte de revoir mes amis et d'avoir des gens avec qui partager mon quotidien.

Les vacances se sont bien passées pour moi. J'ai pu faire des trucs que j'aime et avancer sur mes projets. J'enchaîne les nuits blanches mais je sais qu'un jour où l'autre ça paiera.
En réalité aller à l'école me permets d'être moins prise à la maison parceque je suis le seul enfant fiable de la maison. J'ai l'impression qu'on m'a maudite avec une morale que les gens qualifient de "noble". Genre je ne sais pas être mauvaise avec mes aînés, je ne refuse pas ce qu'on me demande de faire, bref je ne suis pas aussi rebelle que mes frères mais c'est ce qui crée aussi tout ça.

À un moment donné j'avais l'impression d'avoir 40 ans, je n'avais plus assez de temps pour moi même mais beaucoup trop pour les autres. En journée je me fatigue et en soirée je ne dors pas pour concrétiser mon rêve.

Bref, encore un chapitre de plus  que personne ne lira.

Sinon je suis entrain de préparer pleins de trucs et j'espère que le talent saura satisfaire les uns et les autres. Je trouve que la vie devient un peu plus facile quand on a le bac. On se fixe des objectifs et on se donne les moyens de parvenir à nos fins. C'est tellement agréable d'être maître de son temps 😌✨

J'espère vous revenir très bientôt 🥺

Mon JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant