17/07/2023
C'est vrai que je suis tellement renfermée, je n'ai pas vraiment eu l'envie de me dévoilée à l'inconnu, mais aujourd'hui les choses changent.
Je m'appelle Serena, j'ai 19 ans et je suis étudiante en ingénierie de l'informatique à l'université. Je suis passionnée de séries/films, lecture, écriture, j'aime bien suivre des documentaires et je suis très penchée sur les chaines d'infos. Je ne me considère pas sociable parce que je trouve très épuisant de sourire et de parler à tout le monde. Après la pause de midi, je veux absolument être avec des gens que j'aime bien ou alors retrouver mon lit très confortable. Quand je travaille, je préfère m'avancer dans le taf et publier les résultats après pour que les choses me soient moins encombrantes.
D'où mon manque d'activité sur les réseaux. Oui, j'ai aussi une vie.
Personnellement, je trouve que mon environnement n'est pas saint. Je suis en constante réflexion sur moi et sur les autres, je sens toujours la différence entre moi et les autres et parfois, c'est gênant de se dire qu'on fait tâche. Ma voix ne compte pas, mes droits sont bafoués, c'est normal. C'est la culture familiale africaine. Je suis toujours comparée et en plus, je suis l'ainé d'une fratrie donc oui, j'ai une charge mentale très lourde. Toujours critiqué, je ne sais même pas si on me connait réellement chez moi. Éternellement reproché, on attend la perfection. On a occasionnellement oublié que je faisais mon âge.
Aujourd'hui, je m'émancipe petit à petit, je réagis et me plains moins qu'avant, je me trouve des sources de bonheur. Je fais partie des rares personnes qui se sentent mal chez sois, avec un esprit assoiffé de connaissance, constamment en train d'aller vers l'inconnu.
Mais, bon... qui va croire ? je me décris telle que je me connais, pas telle que l'autre me voit.
Personne ne va lire ça ! lol
VOUS LISEZ
Mon Journal
CasualeC'est principalement parce que j'en ai assez d'être la personne de trop dans un milieu qui semble me rejeter en permanence, comme si je n'étais pas normale alors que, je suis simplement différente. Toujours blessée, toujours humiliée, toujours répri...