Respire
Mon souffle émet de la brume alors que les grisaillements de mes patins sur le sol de glace percent le silence de la patinoire.
Je fléchis les genoux et m'elance. Je sens mes pieds quitter le sol pour la 20eme foisde la soirée. J'ai la tête qui tourne. Je me sens redescendre, appelé par la gravité et je tombe, encore.A force mes fesses vont devenir immuniser à la douleur
Je soupire. J'ai encore louper mon quadruple axel. Je lève la tête vers l'horloge, il est 19h.
Je devrais rentrer au dortoir avant que Stella s'inquiète.
Je retire mes patins déçue et sors de la piste. Je fourre ceux ci dans mon sac de sport, remet mes baskets et part.
La petite brise légère qui annonce la fin de l'été commence à se faire sentir alors que je marche dans les rues de Washington. Mes cheveux brun attacher en chignon mal fait me chatouille la nuque et le vent fait frissonner mes jambes dénudés. Les rues illuminées transpirent la bonne humeur des fêtes d'hivers qui approchent.
J'arrive devant le bahut de mon université et me dirige vers le dortoir. Je pousse la porte du vieux bâtiment à la façade de pierre et me prend en plein fouet la chaleur de l'intérieur. Je retire mes chaussures et commence à monter d'étages en étages sans faire de bruit. Arrivée au 3ème étage, qui est l'étage de ma section de science, je pousse la porte battante pour accéder au couloir de celui ci. Il était vide et éclairé par les couleurs orangé du coucher de soleil d'automne. Je sortit mes clefs et marcha jusqu'au bout du couloir avant de me faire bousculer et de tomber sur le sol.Je vais avoir les fesses d'un babouin si ça continue !
Quand je lève la tête les sourcils froncer j'aperçois 2 élèves de ma classe s'embrasser à gorge déployer contre le mur d'en face : Kenzo Henderson et Jesse Hopkins.
Charmant
Je grimaça a cette vision d'horreur entre un mufle et la fille du directeur et me leva pour continuer ma route en espérant ne pas me faire remarquer. J'accélèra le pas à la vue de ma porte et l'ouvris à toute vitesse pour me réfugié dans ma chambre. Je claque la porte et me laissa soupirer, soulagé de ne pas m'être fait remarqué et prit une remarque à la con dont seul Kenzo, Jesse et leur groupe ont le secret. En m'entendant rentrer, Stella débarque.
- Tu en as mit du temps tu étais où ! On était sencé se faire un marathon Harry potter !
Merde c'ets vrai que je lui avais promis qu'on se regarderai la saga ce soir !
- J'étais à la patinoire désolé, mais il n'est pas trop tard tu sais. Prépare de quoi grignoter et on se pose pour regarder ça.
Elle souriat faisant ressortir ces petite fossette. Ma meilleure amie courut dans la cuisine alors que je me dirige dans notre salle de bain. Arrivé devant le miroir je me regarda longment.
Ils ont raison ?
Je détacha mes cheveux et m'efforça de sourire pour voir le rendu.
"trop moche" "faudrait un miracle pour qu'elle soit belle"
Toute ces paroles... Nan Lilween reprend toi.
Ne les laisse pas gagner
Je soupira et chassa ces mauvaises pensées d'un geste de main. Je me démaquilla et enfila un short et un large tee shirt en guise de pyjama avant de retourner dans le mini salon de la chambre. Stella était déjà là, elle porte le fameux tee shirt de son copain, Eden, un joueur de hockey, et avec ça un short presque identique au mien. Elle a attaché ses cheveux blond en un petit chignon mal fait. Elle me regarda, petillante, avec, sur la table, un plateau composé de chips, bonbon, petit gâteau et de nos 2 boissons préférés. Elle nous avait installé un petit plaide et avait déjà préparé le film. Je pris place à ses côtés et elle appuya sur play. La saga s'enchaîna. "Harry potter à l'école des sorciers" où elle connaît toute les répliques parfaitement, "harry potter et la chambre des secrets" où elle défend coûte que coûte dobby et Ginny, "harry potter et la prison d'hazkaban" où elle insulte de tout les noms péter pettrigrew, "harry potter et la coupe de feu" où cette fois ci elle est clairement amoureuse de cédric...
- Nan mais aussi si dumbelbi donnait plus d'informations on en serai pas là !
La voilà qu'elle pleure la mort de sirius black me serrant dans ses bras, après une centaine de fois nous regardons ces films, qui sont un chef d'œuvre, mais ma petite blonde réagi toujours pareil au même actions au même moment. J'avoue que ça me fait plutôt rire. Là par exemple c'est le moment où elle gronde Dumbledore, enfin dumbelbi comme elle l'appelle, car d'après elle il est responsable de la mort du parrain d'harry. Souvent quand je regarde un film avec elle le plus destrayant c'est ses commentaires.
Au bout du 5e film, il est environ 2h du matin, quand je sens une tête basculer sur mon épaule et des cheveux dorés me chatouiller. Encore une fois, comme d'habitude, elle s'endort avant la fin des 8 films. Je tourne la tête vers elle, en effet ses yeux son clos et ses muscles sont détendu. Je pousse légèrement sa tête afin de me libérer de son poids et de me lever. Une fois debout je souris à la vue de ma meilleure amie avachi entrain de dormir profondément. Je la prend et la transporte jusqu'à son lit pour la poser et lui mettre sa couverture. J'éteins la lumière de sa chambre et ferme la porte. Je me dirige ensuite vers notre petit cocon et nettoie tout notre bazarre. Après ça j'éteins les lumières de toute la chambre étudiante et me dirige vers ma chambre. Une fois assise sur mon lit mal fait, j'ouvre le tiroir de ma petite commode de nuit en bois et sort ma petite boîte blanche. Je l'ouvre et prend 2/3 pillules et les avales d'une traite. Je repose la boîte et m'allonge dans mon petit nid attendant les effets des petits cachets.
Dans 2 jours...
VOUS LISEZ
Frozen Heart
RomansaLilween est une jeune adulte en fac des sciences du sport, à la fois bonne élève en classe et patineuse artistique nationale, elle est souvent prise pour une intello inintéressante et fais la parfaite proie des moqueries des populaires de son bahut...