J'habite a Marseille dans une cité depuis ma naissance je connais tout le monde de cette cité. Je suis considérée comme une "princesse".
[..]
*FLASHBACK BÉBÉ*
Je me réveille dans les bras de mon frère il me sourit légèrement c'était Amir j'entends beaucoup de bruits je ferme légèrement mes yeux et les reouvres je vois plein de crâne la (jsais je suis pas sérieuse la.. bref) ils me regardaient tous
??: elle est trop mignonne !!
Farès: arrête de crier putain
Je souris chaleureusement
??: j'aurais aimé l'avoir comme petite sœur que cette monstre la
??: mais t'es méchant !!
??: Hamza arrête
Je referme mes yeux et m'endors
*AUTRE FLASHBACK*
Mon premier jour a la mosquée 💓
J'étais dans les bras de ma maman y'avais tout le monde sauf Farès et ses autres potes.. on va voir l'imam c'était mon oncle le frère a ma maman
Imam: qu'elle est belle Neyla
Je souris
*Fin du Flashback*
A ce moment la j'avais 6 ans
Je me réveille a 7h30 et je me lève je m'habille il faisait chaud du coup je met un short en jean un t-shirt au courte manche et un gilet blanc qui m'arrive au hanche.
Quand je finie je sors de chez moi
JE PRÉCISE JE PARS TOUTE SEULE ET JE REVIENS SEULE
Bref retournons a nos oignons !
Je vais en cours normal puis le soir arriva
Je sors des cours et je marche j'étais un peu loin de mon école je passe a côté d'une ruelle elle est assez sombre elle est très flippante.. quand d'un coup je sens quelqu'un mettre sa main devant ma bouche..
Moi: laisser moi s'il vous plaît.. *chuchote*
?: ne t'inquiète pas on te fera pas du mal.
Je commence a fermer mes yeux..
*TROU NOIR*
Je me réveille dans les bras d'une personne ça puer l'alcool et la cigarette mais je me sentais trop bien j'ouvre mes yeux je me trouve dans un salon assez sombre dans une villa je me retourne pour voir qui était cette personne.
Je me retourne je vois un homme que je ne connais pas du tout mais qui me ressemblait comme 2 gouttes d'eau je comprenais pas ce qui se passer.. jusqu'à qu'il commence a parler.
Lui: je suis la ma princesse.
Il avait une voix assez grave ça se voyait qu'il avait beaucoup fumé je sais pas pourquoi mais je sentais que j'avais pas le même felling que j'avais avec mon père qu'avec lui je me refugis près de lui et ferme les yeux..
UNE HEURE APRÈS
Je me réveille en sursaut car la porte d'entrée ne faisait que frapper je comprenais pas je lève la tête puis voit des hommes braqués puis une personne au millieu c'était..
FARÈS..
J'avais peur car il faisait trop flipper.. il me fixait.
Farès: Viens Neyla.
Moi: je veux pas partir.. je veux rester ici.
Farès: Putain, Neyla viens ici sinon je te tue.
On se fixait jusqu'à que je me met a pleurer (de faux hyn)
A chaque fois que je fais ça bah on me laissait faire ce que je veux car mes pleurs sont insupportables (je les fais que très peu mais vu que Farès il est rarement a la maison bah je les fais pas il est trop flippant..)
Farès: NEYLA PUTAIN JE TE DIS DE VENIR CROIS PAS QUE TES PLEURS VONT ME FAIRE VITE CHANGER D'AVIS !
??: Lui cris pas dessus Farès.
Farès ne le calcule pas. Il me porte.
Je pleurais encore plus.
Farès: Ta gueule Neyla avant que je te gifle.
Je sentais qu'il était énervé
Moi: Au revoir Monsieur.
Je le regarde puis fait signe, il me sourit légèrement.
*DES ANNÉES PLUS TARD*