Intro

12 2 0
                                    

"La beauté peut être même trouvée dans les endroits là où il fait le plus sombres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"La beauté peut être même trouvée dans les endroits là où il fait le plus sombres."

Un lundi matin, comme tous les lundis matin il se préparait pour sa sortie en-dehors de cette endroit
horrible appelé "Maison". Il y restait toutes les semaines sauf le lundi matin, là, il partait avec sa mère se promener. Où, aucune idée, à cause de son handicap.
Depuis tout petit Sunghoon ne pouvait voir. Ses yeux bleu saphir n'avaient la force de lui montrer son entourage. Et il n'y avait pas que ça. Non, la vie devait le haïr. Il se promenait en fauteuil roulant. Sa mère était, non ! Elle est protectrice, très protectrice, trop même. Ça l'agacait qu'on le prenne comme un animal sans défense. Sa génitrice le protégeait comme une louve. Par rapport à son père qui avait presque honte de lui. Or Sunghoon avait l'habitude maintenant de ses handicap, depuis 15 ans sur cette fichue planète.

Tout à coup Sunghoon entendit sa mère lui demander si il avait finit. Il répondit positivement. Dans leur maison il y avait un étage là où se trouvait toutes les chambres. Se qui résume que ce n'était pas pratique pour le brun. Quelque moi après sa naissance ses parents avaient fait installer une chaise électrique et un ascenseur pour monter et descendre. Il se dirigea vers celle-ci en rampant pour y accéder. Arrivé il descendit longtemps mais sûrement.

Étant en bas son fauteuil et sa mère l'attendaient. Installé, ils partirent. Elle lui décriva tout le paysage pour qu'il imagine. De ce qu'elle racontait il y avait un champs de fleur de lys, ses plantes préférées. Des enfants qui criaient dans le parc, des parents parlaient entre eux et des écureuils mangeaient des graines.

Après quelques heures ils rentrèrent chez eux. Entrant dans la maison son père était dans son bureau, une chose que le brun ne put voir. Sa mère le laissa un peu prés 2 minutes avant de revenir en hurlant. Elle lui expliqua dans la panique qu'un prisonnier d'une célèbre prison pas loin de chez eux venait de s'évader. Alors elle lui demanda de s'enfermer dans sa chambre et de pas en sortir tant qu'elle ne l'aura pas réclamé. Après qu'elle l'ai installé sur son lit un ipad à la main avec une fonction pour qu'il puisse l'utiliser. Sa mère partie presque immédiatement. Sunghoon vivant depuis sa naissance dans cette maison pouvait savoir où se diriger pour aller où bon lui semblait.

Les minutes, les heures passèrent mais pas un bruit dans la maison, plus rien. Sunghoon s'ennuyait terriblement et il entendit la porte s'ouvrir. Se disant qu'il était sauver de cette ennuie mortel, appela sa mère, aucune réponse. Puis son père, toujours pas de réponse. Il commença à s'inquiéter et la porte de sa chambre s'ouvra dans un grincement.

Your steel bars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant