Anxiété sociale de merde!

2 0 0
                                    

J'ai toujours pensée que j'étais celle qui faisait battre son coeur.....mais finalement ce n'étais peut être pas le cas. 

je suis l'autoroute, la fatigue commence a se faire sentir mais je ne peut pas m'arrêter maintenant , je suis presque arrivée. je sort de l'autoroute et me dirige à travers les petites routes de la compagne anglaise . L'asphalte est jonchée de nid de poule et a l'air de ne pas avoir été entretenue depuis de nombreuses années . La route est bordée des deux cotés par une immense foret, le vent hivernal souffle et siffle dans les branches . Apres plusieurs minutes de route j'arrive enfin a destination . Je me gare dans une petite coure attenante a une maison plutôt rustique. Je me dirige vers la porte d'entrée, sort la clés de ma poche end dévérouille la grande porte en chêne. L'entrée donne directement sure une grande salle a manger, une cheminer du  côtés  gauche de la pièce et une grande table trône au milieu . L'ambiance est quelque peu pesante et une odeur de vieux infeste la pièce . Ainsi je commence directement un grand ménage, j'ouvres les fenêtres pour aérer et me munit d'un chiffon a poussière. 

Apres quelques éprouvantes heures de ménage j'ai enfin finit, la maison est propre et une ardeur de par un désodorisant recouvre le parfum de vieux . Il est déjà 14h , si je veux avoir le temps de passer à l'épicerie du village je doit me dépécher. Ainsi j'enfourche mon vélo et pédale en direction de l'épicerie . Le vent glaciale me fouette le visage, mon long manteau me gène un peut pour pédaler mais les température glacière obligent , je vais faire avec. Apres quelques minutes j'arrive enfin, gare mon vélo et entre dans la boutique. quand j'entre une clochette retentit et une jeune femme d'environ mon âge apparait derrière la caisse. Je la salut rapidement de la mains, mon anxiété refaisant bien trop vite surface a mon gout. je me balade à travers les rayons, un panier à la main. Je prend des pattes , quelques chose que je suis quasi certaine de ne pas faire bruler . Je me dirige vers le rayon des bonbon et aperçoit un packet de mes bonbon préférés . Je me dirige vers la caisse , la jeune femme et toujours là et dans mon fort intérieur je ne cesse de me demander pourquoi tout les magasins n'ont pas des caisses automatique qui évitent tout contact avec un autre humain. Je dépose mes article devant et elle et murmure un bonjours . Bizarrement elle n'a pas l'air blaissée par mon comportement et me répond d'une voix joviale .

inconnue: T'es nouvelle dans le coins? elle me demande. Un large et chaleureux sourire affiché sur son visage remplit de taches de rousseur. 

Moi: ouais....je viens juste d'arriver, j'ai emménagée dans la vielle maison de ma grand mère..... Je lui répond, mon ton n'est pas très assuré , ma voix chevrote un peut et j'ai les mains moites . 

inconnue: C'est trop cool , y'a enfin une nouvelle personne de mon âge dans ce foutu village... On est juste un petit groupe de jeune ici donc c'est cool de voir une nouvelle tête . D'ailleurs comme t'es nouvelle ça te dit de venir avec moi et mes potes ce soir? on va au lac .....Oh mais je suis bête je me suis même pas présentée! je m'appelle Mérédith ...... je sais ça fait un peut un prénom de vieux mais mes parents sont des fans de Vampire Diaries.... Et toi c'est quoi ton  jolie nom? Elle me demande d'un ton plutôt dragueur . Dans mon fort intérieur je ne peut m'empêchèrent de panser "putaint elle parle beaucoup celle la" mais malgré ça quelque chose me pousse a lui répondre. 

Moi: Ivy....je m'appelle Ivy.....

Mérédith: Trop cool, t'est partante du coup pour ce soir? je te promet mes potes sont graves sympa.  

J'ai beau mourir d'angoisse à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes j'ai tout de même envie d'accepter. Quelque chose dans son regard est...comment dire...rassurant. 

Moi: O....Ok... c'est vers quel heure ? 

Juste à voir le sourire de Mérédith j'ai l'impression de lui avoir offert le plus beau cadeau du monde juste en acceptant son invitation. Mes mains restent moite et je suis toujours autant terrifiée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes cependant j'ai l'impression qu'avec elle....tout ira bien. 

Mérédith: vers 19h, je peut venir te chercher si tu veux . 

J'hoche de la tête, un léger sourire sur les lèvres . Une demie heure plus tard je suis de retour chez moi, je pose mes courses sur le contoire de la cuisine , je lève la tête vers la pendule, il est 18h.....puis tout d'un coup de nombreuse pensées commencent à me traverser l'esprit. Et si Mérédith me trouvait bizarre.... ou ennuyante. Et si ses amis ne m'aimaient pas , et si ils me rejetaient , et si Mérédith ne veux plus me parler.....Je prends une grande inspiration tentant de calmer le cours de mes pensées . je me dirige vers la salle de bain, prends une douche rapide , m'habille . je décide porter un jean bleu un peut large simple et un gros pull a la Rémus Lupin (pitié ayez la réf ) . Je me coiffe difficilement, les boucles de mes longs cheveux noir ressemble actuellement plus à un tas de noeud qu'à autre chose. Apres m'être quasiment battue avec la brosse j'attrape mon sac en bandoulière et y met des chose pouvant être utiles comme: des serviettes hygiénique , une batterie externe et un câble, des médicament anti-stresse et un peut d'argent . 

19h sonne et j'entend quelqu'un frapper a ma porte, j'ouvre et voix Mérédith sur le palier vêtue d'un simple jean noir et d'un T-shirt vert foret avec une longue veste noire qui si je la m'étais serait bien trop grande pour moi . 

Mérédith:  Alors prête pour ce soir? je peut sentir l'excitation dans sa voix quand j'hoche la tête, je suis terrifier mais j'ai toujours le sentiment qu'avec elle tout ira bien . 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The sun and the moon were in loveWhere stories live. Discover now