Un Noël en feu

91 2 0
                                    

Le lendemain, après avoir écouté la discussion entre Rogue et Draco, j'ai pris Poudlard Express pour rentrer chez moi pendant les vacances. Harry vient chez moi pendant Noël et Hermione part chez elle.

Je n'ai pas vue Hermione de tout le trajet puisqu'elle évite Ron mais j'étais obligé de prendre la même cabine que mon frère pour pouvoir discuter avec lui sur le sujet de Draco. Je ne pense pas que cela intéresse Hermione.

Ron ne nous croit pas vraiment sur ce qu'on raconte et il semble aussi s'en moquer au final. La discussion rive jusqu'à Lavande et ses baisers qui rendent les lèvres de mon frère gercées.

Beurk.

On arrive au bout de plusieurs heures à la gare 9¾ et ma mère vient me sauter aux bras pour ensuite prendre mon frère par les mains.

- Vous avez fait bon voyage ? Oh ! Harry mon garçon vient la ! Nous accueille t-elle en enlaçant Harry.

- Oui maman. Merci de demander ! On s'exclame en cœur avec mon frère sauf que lui paraît moins enthousiasme que moi.

Ma sœur nous rejoint puis on rentre à la maison avec quelques heures de route dans le magicobus.

Nous arrivons après quelques minutes de routes seulement puis nous rentrons enfin à la maison. Ce premier trimestre m'a épuisée.

Nous sommes le soir et une agréable surprise apparaît devant mes yeux.

- Lupin ! Je m'éxclame en l'étraignant.

Harry en fait de même et Ron aussi puis je pars voir ensuite Nymphadora.

- Coucou Soléane ! Ça va ? Me Demande-t-elle.

- Oui ça va ! J'ai connu mieux c'est vrai. Je suis très fatiguée donc heureusement que c'est les vacances !

Après, pendant que ma mère prépare les repas je retrouve mes deux frère jumeaux. Fred et George.

En les enlaçant, je les serre plus fort que jamais.

Puis enfin, Harry nous invite à nous asseoir pour discuter avec Remus, Nymphadora et mon père.

- Donc de ce que j'ai bien compris, Voldemort à choisi Draco Malfoy pour une mission ? Nous interroge Remus après avoir raconté ce qu'on a entendu dans les couloirs.

Harry pense que c'est un mangemorts mais moi je pense juste qu'il est en mission pour Voldemort. J'ai essayé de convaincre Harry que c'était ça mais il reste têtu.

- Oui c'est ce que je pense avec Harry. Ça à l'air dingue je sais... Je confirme.

- Ça ne t'ai pas venu à l'idée que Rogue faisait seulement semblant de proposer son aide à Draco pour pouvoir découvrir ce qu'il mijote ? Nous demande Remus.

- Ça n'en avait pas l'air... Répond Harry.

- Les enfants ont peut être raison Remus. Commente Nymphadora. Parce que faire un serment inviolable, c'est-

Mais Remus la coupe :

- Tout dépend, si on fait confiance ou pas au jugement de Dumbeldors. Dumbeldors a confiance en Rogue, par conséquent moi aussi.

J'aime mon ~ennemi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant