Sectumsempra

20 2 0
                                    

Le lendemain, après que Ron ai guéri, Lavande n'est plus jamais venu le voir.

On se retrouve à la salle de banquet et de la neige tombe du faux ciel.

Je dégage la neige qui atterrit sur mon livre et Hermione s'exclame :

- Arrête Ron ! Tu fais tomber de la neige ! Dit-elle en regardant en l'air.

- Redis moi comment j'ai rompu avec Lavande ? L'interroge Ronald.

- Et bien... Elle est venue te voir à l'infirmerie... Commence t-elle en me regardant. Tu as... Vous avez parlé... Je ne crois pas que vous ayez eu une très longue conversation.

- Vous méprenez pas, je suis super heureux d'être débarrasser d'elle mais... Elle a l'air un peu contrarié... Explique mon frère.

On se retourne en même temps pour dévisager Lavande juste derrière nous et oui en effet son visage prouve qu'elle est énervée.

- Oui. C'est le moins qu'on puisse dire ! S'amuse Hermione.

Je reprend ensuite mon livre puis j'entends Hermione demander à mon frère :

- Tu dis que, tu ne te souviens de rien ? Pour ce soir là. Rien ? Rien du tout ?

- Je me souviens d'une chose... Mais ça se peut pas ! J'étais complètement à l'ouest hein ! Se marre Ron.

- Très à l'ouest... Hum ça change pas de toi fréro... Je dis tout bas pour détendre la tension entre eux.

- Harry, Soléane... Katie est la... Katie Bell ! Nous chuchote Hermione.

C'est le moment !

- Harry va lui poser la question ! J'interviens en posant mon épaule sur la sienne.

Au loin je vois Draco arriver. Parfait ! Au bon moment.

Je me lève à grande enjambé et marche d'un pas pressé. Son regard se pose sur moi puis sur Harry et Katie, et son visage se décompose.

- Draco ! Je m'écrie en me rapprochant de lui.

Il s'en va dans le sens inverse et je le poursuis. Il marche d'un pas vif et rapide et j'essaye de suivre le pas.

- Draco attend ! Je hurle en le poursuivant.

Il m'ignore et marche diverse escaliers jusqu'à arriver dans les toilettes des garçons.

C'est interdit mais temps pis, j'y vais !

J'entre dans les toilettes des garçons et j'entends le robinet s'ouvrir. En m'approchant, je le vois de dos et il a enlevé son pull vert. Il se retrouve que d'une simple chemise blanche.

Il s'asperge ensuite d'eau avant de sangloter.

Oh non...

- Draco... Je lui chuchote en touchant son épaule d'un doux geste.

- NE ME TOUCHE PAS ! Hurle t-il les larmes débordantes.

Je sursaute à son changement d'humeur mais n'abaisse pas les bras pour autant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'aime mon ~ennemi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant