Sept ans d'absences

64 5 2
                                    

Au royaume de Fiore. Non loin de la ville du nom de Magnolia, et plus précisément sur le port d'Hargeon, un bateau venait à peine de lever l'ancre. S'éloignant de la côte, l'appareil se laissa guider par son capitaine, ignorant le vacarme que produisaient ses passagers. L'emplacement ne changeait en rien la bonne humeur de ces personnes. Qu'ils soient sur un bateau, chez eux ou bien même dans un lieu public, la guilde de Fairy Tail ne pouvait s'empêcher d'être bruyante.

Affalé à l'arrière du navire sur l'une des barrières disposées devant lui, contrairement à ses amis, Natsu avait le regard perdu sur le quai d'embarquement. Fixant ce lieu devenu en quelques minutes qu'un point au milieu de cette vaste étendue d'eau. S'autorisant à fermer les paupières, quelques secondes, pris de nausées, il lâcha un long soupire. Essayant en vain de contrôler cette sensation de mal-être et d'inconfort dû à son mal de transport.

- Va t'allonger, tu vas encore en foutre partout.

Recouvrant sa bouche d'une de ses mains, le mage de feu ne prit pas la peine de se retourner, ni même de lui répondre. Trop occupé à retenir un nouveau haut-le-cœur. Sans oublier qu'il n'était clairement pas en état de le contredire, ni même de le confronter, et ça, Grey le savait pertinemment.

- Elle a surement dû rater son train.

Sentant son ami se poser à ses côtés, le rose tourna ses iris de jade vers lui. Découvrant son regard braqué sur le sien, sans surprise. Après tout, il avait ce don pour répondre à ses questions intérieures sans qu'il prononce un seul mot. Un vrai livre ouvert pour son ami d'enfance.

- Enfin, c'est la réponse la plus plausible en la connaissant, souffla-t-il en s'adossant à son tour. Ah moins que j'ai raté quelque chose.

Un faible sourire vint étirer ses lèvres, ne doutant pas un seul instant des capacités surnaturelles du brun pour le connaître autant. Heureusement pour lui, Erza n'était pas présente sur le pont arrière du bateau, sinon ils seraient deux à essayer de lui soutirer des informations. Et contre la célèbre Titania, il n'avait aucune chance. Encore moins, s'il lui racontait le problème.

- Qu'est-ce qui m'a trahi ?

- Si tu savais, souffla-t-il cherchant faussement la réponse à la question. Tes petits yeux de chien battus.

Levant les yeux aux ciels, faussement agacé, Natsu lâcha un léger grognement. Ignorant le sourire satisfait de son ami. Puis sans un mot, ils posèrent leur regard sur la mer, laissant un blanc s'installer. Non gêner par le silence, le rose n'eut pas besoin de jeter un œil à son ami pour savoir qu'il se posait des questions. Mais que surtout, il restait près de lui au cas où son rival souhaiterait se confier. Ce qu'il fit.

- Grey, j'ai merdé.


Fin Flashback


Sentant un léger coup de coude au niveau de ses côtés gauches, Natsu sortit de ses pensées. Chassant d'un mouvement de tête, l'un de ses souvenirs datant d'à peine quelques jours. Enfin de son point de vue et celui de ses camarades qui étaient avec lui sur l'île de Tenro.

Croisant le regard peiné de son rival, le rose n'eut pas besoin d'en dire plus. Grey savait parfaitement quel genre de pensées venaient de lui traverser l'esprit. Et surtout, la personne qui en était le centre.

Sept ans étaient passés. Les membres de Fairy Tail n'avaient pas pu les attendre indéfiniment, continuant à vivre, grandir et évoluer sans eux. Chacun suivant son propre chemin menant au bonheur. Il y avait eu tellement de changement en ces quelques années que Natsu ne savait plus où donner de la tête.

One Shot : Nastu & LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant