Maison de Lucy Heartifilia, mardi 7 juin, 7h34
Debout, devant le lavabo de la salle de bain, une jeune étudiante du nom de Lucy Heartifilia de dix-huit ans terminait de se brosser les dents, le regard rivé sur le miroir qui reflétait sa personne. Se rinçant la bouche, la demoiselle vint finir par rincer l'évier avant de reposer son regard sur son reflet, laissant ses mains se glisser doucement dans ses longs cheveux blonds encore emmêlé et humide. Déjà habillée, elle ne mit pas longtemps à terminer de se préparer, coiffant sa longue chevelure en une queue-de-cheval sur le côté gauche avant de conclure par une fine couche de mascara dans le but de faire ressortir légèrement ses pupilles chocolatés.
Désormais prête, la blonde vint sortir de sa salle de bain pour rejoindre sa chambre qui était au bout du couloir, laissant ses pensées l'envahir, ne pensant qu'à une chose : le bal de fin d'année. En effet, étant une étudiante de terminal, celle-ci ne pouvait en aucun cas louper cet évènement. Étant prévus pour vendredi. Plus que trois jours, pensa-t-elle en laissant un grand sourire se dessiner sur son visage en ouvrant la porte de sa chambre.
- Yosh Luce !
- Natsu la fenêtre !
Sermonna la dénommée Luce, en découvrant comme tous les matins, le jeune homme installé sur son lit à l'attendre et sa fenêtre grande ouverte laissant le froid doucement rentrer dans sa chambre. Celui-ci n'hésita pas un instant, se relevant d'un bond pour fermer la fenêtre avant de se retourner vers la demoiselle un grand sourire aux lèvres. Un sourire contagieux, puisqu'à son tour, la demoiselle vint l'imiter en récupérant on sac à dos. Comme à son habitude, il était habillé d'une tenue décontractée, simple, et coiffé sa chevelure rose coiffée en bataille, ce qui faisait ressortir ses pupilles émeraude à merveille.
Récupérant sa veste et ses chaussures pendant que celui-ci commençait à se plaindre qu'elle n'était pas prête, Lucy se contenta de lui tirer la langue avant de se diriger vers la porte de sa chambre pour sortir, sachant pertinemment qu'il allait la suivre. Le connaissant par cœur. Natsu Dragnir étant son meilleur ami depuis l'enfance, se connaissant par le bien de leurs parents respectifs, ami depuis leur année du lycée, celle-ci savait parfaitement tout de lui. Et surtout comment le taquiner. Entrant dans la cuisine, l'adolescente vint récupérer deux tartines de Nutella mis en évidence sur la table avant de lancer deux identiques à Natsu.
- Vous allez être en retard les enfants, dépêchez-vous !
- Mais c'est Lucy qui prend encore tout son temps ! se plaignit le jeune garçon avant de saluer la mère de son ami qui les gratifia d'un grand et doux sourire.
- Ce n'est pas ma faute, me préparer me prend du temps !
- C'est vrai que tes cheveux au réveil ce n'est pas ouf... conclut-il en étant faussement en train de réfléchir avant d'éviter une cuillère de justesse, hey !
- Mais qui lance des cuillères de bon matin ? interrompit le père de Lucy.
- Natsu !
Balança l'étudiante avant d'attraper son ami par le bras s'enfuyant sans attendre de réponse des personnes présentes dans la pièce. Sans oublier bien sûr de crier un au revoir, filant au plus vite avec son meilleur ami vers leurs lycées.
- Ah, les adolescents, je vous jure... soufflèrent en même temps les deux adultes avant de se sourire mutuellement plus qu'amuser.
***
Lycée, salle 205, mardi 7 juin, 11h03
Levant son regard de son cahier, Lucy vint lâcher un soupire en voyant l'horloge accrochée au tableau qui ne tournait pas assez vite. Étant ainsi obligé d'écouter le cours de son professeur d'histoire, monsieur Macao, un cours intéressant, mais aujourd'hui l'étudiante n'arrivait pas à se concentrer. Et pour cause, elle n'avait en tête que l'histoire du bal. Elle ne put s'empêcher de cogiter sur le sujet, en effet une chose la tracassée au plus haut point : personne ne l'avait encore invité. Un second soupire vint franchir la barrière de ses lèvres, se sentant désespérée et triste à l'idée d'y aller seule, même si elle savait pertinemment qu'au final la jeune fille serait entourée de tous ses amis. Malheureusement étant une bonne lectrice et surtout rêveuse, Lucy voulait son happy end avec son prince charmant.