Allongé sur le sol de la salle sur demande.
Sirius fuyait encore son heure de colle donnée par le professeur Macgonagal. Il était donc là en train de jouer un morceau sur une guitare électrique fourni par cette salle magique qui devenait de plus en plus un refuge.Ses pensées se tournent alors vers Remus, sa lune, son loup, son amour. Cette nuit encore il avait dormi dans ses bras et c'était la chose qu'il préférait, passait une nuit avec l'homme qu'il aimait et pouvoir être contre lui.
La porte s'ouvre alors sur la personne qui hante ses pensées
- Et ton heure de colle Pad's?
- Une quoi? Connais pas désoléSirius tapota la place à côté de lui et Remus s'allonge.
- Tu es un crétin
- Tu me le dit tout les joursIl se mit alors à jouer le morceau préféré de son ami qui souris et fermi les yeux. Le balafré met alors sa tête sur les jambes du plus petit qui rougit mais se reprend vite.
- T'aimes bien?
- Tes jambes ou la chanson ?
- Les deux
- C'est parfaitSirius souris et fini son morceau puis se met à jouer avec les cheveux de son ami.
- James pourra pas être là pendant la prochaine pleine lune...
- C'est rien je t'ai toiSirius rougis au moment où Remus ouvri les yeux en souriant
- Bah alors princesse ?
- C'est toi la princesse !Remus se rapproche alors ne laissant qu'un petit espace entre les deux jeunes qui s'étaient redresser. Ils purent sentir le souffle de l'un et l'autre sur leurs lèvres. Le lycanthrope dépose alors un baiser sur la joue de son ami au coin des lèvres. Sirius perd ses moyens ne sachant pas comment réagir reste immobile.
Remus fu légèrement déçu que son ami reste insensible mais si elle va lui disant qu'il avait des devoirs à faire et sorti alors de cette salle où Gui avait poussé juste la où il était.
Sirius resta immobile incapable de parler ou bouger ni même savoir tu as la relation ils avaient maintenant.
Coucouu
J'espère que ce deuxième court chapitre vous à plusA la prochaine !
VOUS LISEZ
Un Noël à deux
FanfictionUn rapprochement , suivie d'un deuxième puis d'un troisième jusqu'à finalement passer l'hiver ensemble oubliant leur trois autres amis et faisant évoluer leurs sentiments. Wolfstar Sûrement du lemon 🍋 Première Fanfiction posté J'espère que cela vou...