Depuis ce simple contact les deux amis avaient fait comme si ça n'avait jamais eu lieu mais pourtant ça leur tournait en boucle dans la tête.
Alors que Sirius alla vers sa chambre pour prendre la carte et la cape pour aller faire un tour à pré au lard il retrouva Remus en pleure dans son lit.
Alerter par ce son l'animagus alla le prendre dans ses bras
- Moony.. dis moi ce qui va pas .. je suis là pour toi tu le sais?
Son ami ne réussit pas à répondre alors le jeune prit sa tête et la posa contre son torse avant d'exagérer sa respiration sachant que le lycanthrope va se caler dessus. Cela fonctionne à merveille car à peine quelques minutes plus tard le jeune est calme mais reste dans les bras de son ami.
- Tu veux m'en parler?
- Pas vraiment... Ça ira mieux... Promis... Tu étais pas avec James ?..Sirius soupira mais ne le força pas.
- Nan il est parti faire le beau pour Lily et moi j'allais partir chercher du chocolat à pré au lard.
Son meilleur ami le regarda alors avec des étoiles dans les yeux.
- Chocolat ?
Sirius souris.
- Ouais! Tu veux venir?
- Je vais te déranger
- Pas du tout! C'est à chaque fois pour toi que je vais le chercher !Les deux garçons rougissent. Après quelques minutes ils finirent par sortir du dortoir et s'y rendre à deux. Comme à son habitude, Sirius esquiva à merveille Rusard et prit la main de son ami avant de s'engouffrer dans le passage secret sous la cape. Remus le laisse faire et le suit sans faire de bruit mais heureux de ce contact avec son amour car oui le jeune Lupin était amoureux de son meilleur ami.
Une fois arrivés dans une rue à l'écart ils sortirent de la cape avant d'aller acheter pas mal de friandises offertes par Sirius avant d'aller chercher quelques pétards et objets de farce en tout genre. Puis ils s'installèrent dans le petit pub dans un coin pour être tranquille juste tout les deux. Une chope de bière au beurre à la main, le sourire aux lèvres, quelques fous rires. En cet instant ils se sentaient revivre. Ils partageaient un moment privé et étaient heureux de le faire. Ce fut sans compter sur une Rosmeta qui les mit dehors en leur disant qu'aujourd'hui n'était pas un jour où ils pouvaient venir.
Ils étaient au sol, les vêtements mouillés par la neige au sol mais ils se mirent à rire. Remus s'est relevé et a tendu la main à son ami le cœur battant la chamade. Il senti Sirius s'appuyait dessus et il l'aida à se relever.
Sirius pris son courage à dec mains murmura
- Merci mon Moony
Avant d'embrasser sa joue et de s'éloigner vers l'endroit où ils passaient les pleines lunes, ce terrain où se trouvait la cabane hurlante.
Remus était rouge écarlate. Son amour lui avait dit "mon" ça veut dire qu'il voyait peut être plus. Le cœur de Remus battait la chamade mais il était très heureux. Il s'empressa de rejoindre son Patmol déjà loin vers la maison où ils allaient pour être seuls.
J'essaie de bientôt poster la suite!
Bonne soirée :)
Bye
VOUS LISEZ
Un Noël à deux
FanfictionUn rapprochement , suivie d'un deuxième puis d'un troisième jusqu'à finalement passer l'hiver ensemble oubliant leur trois autres amis et faisant évoluer leurs sentiments. Wolfstar Sûrement du lemon 🍋 Première Fanfiction posté J'espère que cela vou...