- Chapitre Six -

2 1 0
                                    

Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin, la malchance, les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours justes dans la vraie vie, c'est ainsi. Mais, pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez. Mais, qu'est-ce qui est le pire : ne pas avoir tout ce que l'on a souhaité ou l'avoir, mais découvrir que ce n'est pas suffisant ? Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez. Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d'être. Le reste de votre vie, c'est long et le reste de votre vie commence maintenant.

© Les Fréres Scott.

À croire que la vie est conçue dans un seul but, celui d'un destin commun. Celui de trois personnes, de trois frères et sœurs, de deux filles et d'un garçon. Les liens du sang sont inflexibles, car ils sont éternels. Mais, ce sont nos choix qui renforcent nos liens. Ainsi, ils peuvent véritablement éclairer la route sur laquelle nous voyageons. L'amour contre la haine. La fidélité contre la trahison. Le véritable destin d'une personne ne peut être révélé qu'à la fin de son voyage, et mon histoire est loin d'être terminée.

© Revenge.



___




Busan, Abords de la résidence Hadès

13:36

On a tous des règles pour nous-mêmes, ce sont ces règles qui aident à définir qui nous sommes, donc lorsqu'on transgresse ces règles. On risque de se perdre et de devenir quelque chose d'inconnu. Qui est Yoonah maintenant ? Qui suis-je ? Est-ce un nouveau départ ? Ou le début de la fin ?

Nous roulions depuis un peu moins d'une heure. Certes, même si Hwan m'avait menacé, je ne me sentais pas réellement en danger à ses côtés. Peut-être était-ce parce qu'il était absent lorsque je me suis échappée ? Peut-être parce qu'il n'avait pas pris part à mon interrogatoire ni à mes tortures ? Peut-être que je me trompais, mais il me semblait différent des deux autres, différent de Yunseo et surtout différent de Yujun.

La voiture roulait à travers une forêt luxuriante, aucune maison ne pointait le bout de son nez, du moins, c'est ce je pensais avant de voir des hommes armés. La forêt était happée par de longs et larges murs d'enceinte, sûrement leur repère. J'entendais des coups de feu en simultané, comme si des personnes étaient en train de s'entraîner aux tirs. Un son assourdissant que je connaissais que trop bien.

Je n'avais plus l'impression d'être dans mon pays, c'était impossible que la Corée du Sud abrite des criminels aussi lourdement armés et dangereux, sans que personne ne soit au courant. À moins que... Non impossible. Le gouvernement ne laisserait jamais faire. Mon regard se perdait sur ces longs murs d'enceinte, laissant simplement transparaître le bruit de ce qu'il se passait à l'intérieur.

-Tu t'attendais à quoi ?

-Vous êtes en guerre contre qui ? – demandais-je, inquiète de ce qui allait m'arriver.

-Tu sais ce qui se trouve à l'intérieur du disque dur crypté... Tu penses vraiment que ce sont des enfants de chœur qui cherchent à avoir les codes ?

-Mais-

-Ta sœur, ton frère et toi, vous êtes les éléments déclencheurs de cette guerre !

𝗘𝗠𝗕𝗥𝝝𝗦𝗜𝝠 : 𝙻𝚎 𝙲𝚘𝚍𝚎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant