Chapitre 1

14 1 1
                                    


Aujourd'hui c'est la rentrée . Ce jour ou tout le monde revoit ses amies , est content ... Sauf moi car je sais que je ne resterais pas longtemps mais cette année c'est différent , c'est ...Définitif. Je me présente moi c'est Emali , j'ai 16 ans et je suis une elfe . Alors que je n'avais que 10 ans et ma sœur Juliana 5ans nos parents furent envoyés dans le monde des humains pour les espionner car nos deux mondes sont en guerre depuis 174 ans. Hélas tout les ans nous avons du changer de ville pour trouver celle ou résidait Mr Ryam. C'est lui qui est le ministre de la guerre chez les humains donc il dirige toutes les opérations. Mes parents sont censées l'espionner pour prévenir les coups qu'il va faire et que notre peuple soit prêt. Donc aujourd'hui je fais ma rentrée dans mon nouveau lycée en classe de première.

Juste avant de rentrer dans le hall je laisse tomber mes longs cheveux chatains sur mes oreilles pour cacher leurs formes pointues.

Il y a tellement de monde dans le hall que j'ai du mal à avancer sans me faire bousculer. Nous nous précipitons tous pour voir les listes de classe. Je me décide donc d'aller attendre contre un mur le temps que la foule se dissipe. Après 5 minutes d'attentes il ne reste plus qu'une fille. Je me dirige alors vers les listes de classes ,cherche mon nom ... Emali Kalare c'est bon j'ai trouvé mon nom et je suis en premiere B .

-Pardon excuse moi j'aimerais voir si je suis dans cette liste .

-Ah oui excuse moi ...

C'est la dernière fille qui cherchait son nom tout a l'heure . Elle a les cheveux bleux bouclés à la peau bronzé par rapport à moi qui parait presque pale et ses yeux sont d'un marron noisette . Elle n'est pas très grande et ne doit pas faire plus d'1m60 comme moi .

-Toi ausssi tu es en Première B ? me demanda-t-elle .

-Oui

-C'est byzarre je ne t'ai jamais vu ici ? dit-elle

-C'est normal je suis nouvelle , je lui répondis

-Oh si tu veux je pourrais te faire visiter le lycée après les cours OK ?

-Oui d'accord merci c'est gentil . Au fait tu t'appelles comment ?

-Poopi Hamo et toi ?

-Moi c'est Emali Kalare mais tu peux m'appeler Ema .

Sur ce nous dirigeons vers la salle de classe . En arrivant devant j'entendis du bruit venir de l'intérieur . Poopi abaissa la poignée et en entrant tout le monde nous dévisagea .

-Eh bien mesdemoiselles on arrive en retard le premier jour et on entre sans frapper ? dit une jeune femme devant le tableau .

-Pardon Mme mais j'accompagnais Emali en classe var elle ne savait ou cette salle se trouvait .

-Emali...Kalare c'est cela ?

-Oui Madame, répondis-je d'un air timide

-Bon c'est bon pour cette fois allez vous asseoir mais que cela ne se reproduise plus mesdemoiselles c'est clair ?

-Oui madame, répondire-t-on en cœur avec Poopi .

Poopi s'installa à une place du premier rang et moi je décida de prendre la dernière place libre tout au fond de la classe .

Alors que je traversais la salle un jeune homme me fit un croche patte et je m'étala par terre devant tout le monde . Tout le monde se mit a rire et le garçon fixa ses yeux d'un noir ébène dans mes yeux verts et dit :

-Alors poupée on ne tient pas sur ses jambes ? et se mit à rire .

La classe rigola de plus belle .La professeur qui avait tout vu dit alors :

Sentiments libérés Destinées enchainéesWhere stories live. Discover now