penser du soir

5 1 0
                                    


j'étais arriver dans la salle me dirigent vers ma table près des garçons , la journée avait était longue et je me serais bien passer des mots inutiles de draco , je me suis placer face a Lohan 


- oula toi il y a un truc qui va pas . me dit Will en me scrutant du regard , paiement dans sa main une cuisses de poulet 

- la fatigue tu connais . dis-je en rigolant nerveusement 

- oui oui , je connais ne t'inquiète pas bref sit tu manger quel que choses pour reprendre des force . me dit -il avant de mordre dans sa cuisses de poulet 


je hocha de la tête et commença a manger , mais le regarde de Lohan me perturber je ne comprenais pour quoi il m'observer comme sa depuis tout à l'heure . Sa me rappel que je m'étais dit que je devais lui parler mais je préférer voir encore un peu l'évolution de son comportement .

- Les prochaines vacances sont celles de Toussaint vus savez déjà qi vous rentrer chez vous . demanda Will presque la bouche la plein


je réfléchissais, c'est vrai que je ma grand-mère avait ma garde et que j'en avez pas parler encore avec elle , je devrais lui envoyer un l'être avant de me coucher pour voir avec elle .


- oui je vais rentrée chez moi durant c'est vacances . dit Lohan , en re déposent de nouveaux sont regard sur moi mais en attendent de ma réponses 

- je ne sais pas encore a vrai dire je vais voir . dis-je doucement en avant de souffler sur ma soupe 


Point de vue de Draco

Assis à la table des Serpentards, Draco jouait distraitement avec sa fourchette, poussant les légumes sur son assiette sans vraiment y prêter attention. Autour de lui, Pansy parlait avec excitation de quelque événement de la journée, Blaise la taquinait avec un sourire en coin, et les rires de ses amis résonnaient dans la Grande Salle. Pourtant, Draco se sentait étrangement détaché de la conversation.

Ses yeux glissèrent sans qu'il ne le veuille vraiment vers la table des Gryffondor. T/P était assise là, entourée de ses amis Will et Lohan. Elle riait à quelque chose que Will venait de dire, ses yeux brillants sous la lumière des chandeliers suspendus au-dessus de la salle. Pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, il continua à la regarder, ses pensées retournant au cours de potions plus tôt dans la journée.

Elle avait été... compétente. Draco n'aimait pas admettre cela, surtout pas à propos d'une Gryffondor, mais il ne pouvait nier que leur potion était réussie, en partie grâce à elle. Et puis, il y avait ce moment, ce bref échange de regards au-dessus du chaudron, lorsqu'ils avaient senti l'odeur de l'Amortentia. C'était étrange, presque troublant. Il n'arrivait pas à se défaire de ce souvenir.

- Draco chou, tu m'écoutes ? La voix irritée de Pansy le fit sursauter. Il tourna la tête vers elle, dissimulant son trouble derrière un masque d'indifférence.

 - Bien sûr. répondit-il d'un ton détaché, même s'il n'avait aucune idée de ce qu'elle venait de dire.

Pansy plissa les yeux, comme si elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, mais elle finit par hausser les épaules et se replonger dans sa conversation avec les autres.

Draco reporta son attention sur son assiette, mais il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Pourquoi avait-il été si agacé de travailler avec T/P au départ, alors que cela s'était plutôt bien passé ? Il la connaissait à peine. Jusqu'à ce jour, elle n'avait été qu'une Gryffondor parmi tant d'autres. Pourtant, quelque chose en elle... le perturbait.

Fragile...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant