nos deux corps

5 1 0
                                    


Le silence dans la pièce était assourdissant, à l'exception de nos souffles entrecroisés, lourds d'une tension palpable. Après ces mots, « tu es à moi », une vague de chaleur traversa mon corps, mais pas de peur ou de contrainte — c'était quelque chose de plus profond, plus intime. Une confiance tacite, un lien que je ne pouvais plus nier.

Lohan relâcha doucement son emprise sur mes cheveux, ses doigts glissant tendrement jusqu'à mon cou, avant de descendre sur mon épaule, puis plus bas encore, effleurant à peine ma peau. Son toucher était léger, presque réconfortant, mais je pouvais sentir toute l'énergie contenue derrière ce geste. Il n'essayait pas de me forcer à quoi que ce soit — il me guidait, me laissant le choix de poursuivre ou de reculer à tout moment.

« Si tu ne veux pas, je m'arrête », murmura-t-il, sa voix basse et rauque brisant le silence.

Je pouvais lire la sincérité dans son regard. Il attendait, ses doigts immobiles sur ma peau, son souffle suspendu. Ce n'était pas un ordre cette fois, mais une invitation.

Je laisse mes mains glisser doucement le long de son torse, sentant les muscles tendus sous ses vêtements. Mon cœur battait la chamade, mais j'étais prête à aller plus loin, non pas parce que je me sentais obligée, mais parce que c'était ce que je désirais. Je hochai la tête lentement, ma voix me trahissant.

« Je le veux... avec toi. »

Lohan laissa échapper un soupir, comme si ces mots lui ôtaient un poids invisible. Il se pencha à nouveau vers moi, mais cette fois, ses gestes étaient empreints d'une tendresse infinie. Il dépose un baiser sur mon front, puis un autre sur ma joue, prenant son temps, comme s'il savourait chaque seconde. Ses lèvres frôlèrent les miennes avec douceur, et je me laissai complètement emporter par cette sensation.

Sa main, toujours posée sur ma hanche, glissa lentement sous mon débardeur, mais il s'arrête juste avant d'aller plus loin, laissant ses doigts caresser la peau nue de mon ventre. Ses yeux se plongèrent dans les miens, cherchant une dernière fois mon accord. Je savais qu'il respectait mes limites, et cela me rassurait, m'ouvrant encore plus à lui.

« Lohan », murmurais-je, incapable de cacher la montée de désir en moi. " Suite... "

Ce simple mot suffit à briser les dernières barrières. Lohan me bascula doucement contre le lit, son corps se pressant légèrement contre le mien, sans jamais aller trop vite. Il voulait que chaque instant compte, que chaque sensation soit ressentie pleinement. Ses lèvres parcoururent ma mâchoire, mon cou, descendant doucement jusqu'à l'endroit où mon cœur battait follement.

Je me perds dans ses gestes, dans sa manière de m'explorer, attentive à chaque réaction que je lui offre. Chaque baiser, chaque caresse semblait réfléchie pour me faire fondre un peu plus. Sa main, ferme mais rassurante, continue son exploration, mais jamais avec précipitation ou brusquerie. Il me donnait toujours le temps de m'ajuster, de ressentir chaque frisson qu'il déclenchait.

Je me laissai aller, mes mains s'accrochant à son dos, ses épaules, cherchant ce contact, cette proximité que je désirais autant que lui. Et plus nous nous rapprochions, plus je sentais cette connexion entre nous se renforcer. Ce n'était pas juste une question de désir physique, c'était quelque chose de plus grand, une intimité partagée qui transcendait le simple jeu de séduction.

« Tu es magnifique », souffle-t-il contre ma peau, sa voix pleine d'admiration.

Ses mots résonnèrent en moi, me donnant une confiance que je n'avais jamais ressentie auparavant. Je n'étais pas simplement une fille qu'il convoitait. J'étais spécial à ses yeux. Et cela me donnait envie de m'abandonner encore plus à ce moment.

Fragile...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant