Je suis Seo Changbin, l'alpha suprême des contrées du nord. Dans la meute c'est moi qui fais la loi, je suis l'être le plus important mais surtout le plus fort et le plus cruel de cette contrée. J'aime torturer mes ennemis avant de les voir mourir, je ne compte aucune défaite dans ma vie, sauf peut être une. Je n'ai pas encore trouvé mon âme sœur, cela fait plusieurs années que je tente de la rencontrer mais en vain. Si je ne découvre pas qui elle est jamais je ne pourrais être au meilleur de mes capacités et jamais la meute n'aura de Luna et ça je ne l'accepte pas.
Les esprits qui vivent à l'ouest de la forêt m'ont prévenues que cette dernière allait se manifester au lycée. C'est pourquoi depuis deux ans, je fais exprès de doubler afin d'être au première loges quand je croiserais sont regard. Mais rien. Pas une seule fille n'a pu être assez bien pour prétendre être ma Luna. Je commence à désespérer et cela m'affaiblit. Mes accolytes commencent à le ressentir. Ce que je ne peux me permettre, en tant qu'alpha suprême je me dois d'être à la hauteur constamment peut importe les circonstance.
Cependant depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi mais je sens mon loup tout excité. Il semblerait que ce dernier ait sentie quelque chose qui le met particulièrement en joie. Je n'arrive pas à savoir ce qui le met de si bonne humeur, en tout cas ce n'est pas l'arrivée d'une potentielle âme sœur. Nous sommes en plein milieu de l'année scolaire, personne ne débarque comme ça. Encore moins dans un bled paumée comme Westwood. Et pourtant, cela n'empêche guère mon loup de se mettre dans tout ces états. Si bien qu'aujourd'hui je du me lever à 6h30, je me suis alors préparé pour aller au lycée. J'ai pris mes affaires avant de me diriger vers ma voiture avec Jeongin. On s'est alors rendu au lycée.
Une fois sur place on a pu retrouver le reste de la meute qui nous attendais déjà. Je dis bonjour à tout le monde et on reste quelque minutes devant l'établissement attendant que la sonnerie sonne. Lorsque celle-ci retentit on se dirige vers nos classes respectives. En tant que leader de la meute j'ai toujours marché à l'avant et toujours accompagné de mes deux bêtas, Jeongin, mon petit frère et Seugmin mon meilleur ami d'enfance. Mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mon cadet a disparu. Lorsque je me suis retourné pour le chercher je le vis en train de discuter avec une fille.
VOUS LISEZ
La fille de la lune et du soleil ◇ Seo Changbin ◇ Stray Kids
FanfictionLys est une jeune fille de 17 ans. Adoptée lorsqu'elle n'était qu'une petite fille, elle ne s'imaginait pas que déménager dans une ville totalement perdue lui permettrait de découvrir ses origines. Cependant, savoir d'où elle vient n'est peut-être...