Dormir me fit le plus grand bien, face à toutes les découvertes que j'ai fait hier. Ce matin je me suis réveillée bien plus tôt que prévu. J'étais bien trop intriguée et excité d'aller enfin explorer la nature qui nous entoure. Apparemment je n'étais pas la seule qui avait envie de savoir vu que Chloé ne se réveilla pas beaucoup plus tard que moi. Lorsqu'on fut bien réveillée on s'habilla, j'ai du prêter des affaires à mon amie pour qu'elle n'ait pas à porter ceux de la veille. Par chance on faisait quasiment la même taille. Par contre on avait pas les même gouts vestimentaire et ça, Chloé ne manqua pas de me le rappeler.
- Je suis désolé Lys, je t'adore mais c'est pas possible de porter autant de fleurs.
- C'est ma marque de fabrique les fleurs.
- Et tu les portes à la perfections mais je ne me vois pas en porter autant.
-Dans ce cas je sais que je vais récupérer rapidement mes affaires. Rigolais-je.
- Un jour je vais t'emmener faire les magasins avec moi et on va varier un peu ta garde robe. Dit-elle desespérée.
- Mais je l'aime ma garde de robe.
Puis on partit en fou rire avant de terminer de nous changer. Une fois prête on descendit à la hâte, on prit un petit déjeuner expresse et on se prépara des sandwiche, collations etc. Histoire de pouvoir boire et manger durant notre expédition. Lorsque nos sacs furent prêt je fis un rapide bisous à ma mère tout en la prévenant qu'on rentrerait que le soir et je partit à l'extérieur rejoindre mon acolyte qui m'attendait déjà, trépignant d'impatience. On prit alors la route vers le lieu de la fête, heureusement que Chloé s'en souvenait bien parce que seule j'aurais eu du mal à me repérer.
- Elle est vraiment chouette ta maman, te laisser vagabonder comme ça dans la foret toute la journée sans avoir peur. Je crois que si mes parents l'apprenaient ils pèteraient un plomb.
- Cool je sais pas si c'est le terme adapté mais ils me font confiance et puis, j'ai pas l'habitude de sortir donc ils sont content que je fasse des rencontres et que je sorte de ma chambre ahaha.
- C'est une chance alors. Bon on devrait arrivé dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
La fille de la lune et du soleil ◇ Seo Changbin ◇ Stray Kids
FanficLys est une jeune fille de 17 ans. Adoptée lorsqu'elle n'était qu'une petite fille, elle ne s'imaginait pas que déménager dans une ville totalement perdue lui permettrait de découvrir ses origines. Cependant, savoir d'où elle vient n'est peut-être...