Prologue

43 3 2
                                    

Momo : Bah... Voilà... Todoroki-san... JE T'AIME !

Un blanc s'installa, Momo, rouge tomate, et Shoto, avec une tête ébahis.

Shoto : Comment dire...

Momo : Tu refuse ? Ses sourcils se crispèrent.

Shoto : Non... C'est pas ça... Moi aussi...

Momo : Donc tu veux bien sortir avec moi ? Demanda t-elle, le visage brillant d'espoir.

Shoto : Oui... Dit il en détournant du regard.

Une heure plus tard, Shoto et Momo se retrouvèrent ensemble en sport, que All Might commentait avec joie.

Shoto : C'est à se demander si il a été héro ou commentateur télé... Dit-il.

Momo n'arrivait pas à se concentrer sur l'exercice : elle sortait avec le gars le plus conon du lycée.

Shoto : Yaoyorozu ? Yaoyorozu ? Tout va bien ? Tu peux me créer la plus grosse hache possible ?

Momo : Tout de suite ! Dit-elle, réveillée en sursaut de ses rêves.

Malheureusement, elle n'était tellement pas concentrée, que la hache apparu au dessus de Shoto. Il ne l'avait tellement pas prévu, qu'il se laissa surprendre. Et ce qui devait arriver arriva. La hache fendu le début de la tête de Shoto. Momo, arriva à l'enlever dès que la hache s'enfonça dans la peau de Shoto. All Might, pourtant avec l'habitude de toujours sourire, ne souriait plus du tout. Il appela directement, notre vielle infirmière préférée.

Momo était bouleversée et s'en voulait d'avoir blessé son petit ami. Elle resta au chevet de Shoto jusqu'à se qu'il soit rétablie. Malheureusement, même au bout de cinq heure, il n'était toujours pas réveillé. Les professeurs suppliait Momo de retourner dans l'internat avec tout les élèves, mais elle refusait. Après tout, c'était de sa faute, enfin, c'est ce qu'elle se disait. À force d'attendre, ses paupières commencèrent à être lourdes, et elle s'endormit. Elle se réveilla dans sa chambre, les profs l'avait porté et ramené dans sa chambre.

Plus tard, alors que Mina, Torhu, Ochaco et Tsuyu essayaient de consoler Momo, Shoto fit son entrée dans la salle.

M. Aizawa : Shoto a subit un grand choque à la tête, il y aura donc les souvenirs les moins importants qu'il aura oublié.

Shoto : Salut... Dit il avec sa voix monotone de d'habitude.

Momo : Ça va Todoroki-san ? Tu vas mieux ?

Shoto : Qui es-tu ? Tu es nouvelle ? Demanda Shoto à Momo.

Momo : Tu ne te souviens pas de moi ? Ta petite amie ! Dit Momo, choquée.

Shoto : M. Aizawa m'a tout raconté, si tu avais été importante à mes yeux, je ne t'aurais pas oublié, tu ne dois pas être quelqu'un de très sympathique...

Recommencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant