Hier soir je scrollais sur insta et puis comme personne ne répondait à mes messages, je me suis tout de suite faite a l'idée que personne ne m'aimait et que je n'étais pas si utile que ça dans certaines vies.
Alors je me suis levé de mon lit, je suis allé dans ma salle de bain et je me suis fixée dans le miroir. J'ai regardé dans la baignoire, j'ai vu les quelques poils qui traînaient, je les ai virés avec un grand coup de jet d'eau. C'était une belle connerie que j'avais en tête, mais j'y ai pensé, et je l'ai fait. À l'heure actuelle de mon lit d'hôpital, je fixe le mur blanc devant moi et je me demande pourquoi j'ai fais ça.
Le rasoir qui était sur le bord de la baignoire, juste à côté du robinet.
Je l'ai vu, je l'ai pris. Je l'ai posé sur mon poignet, à l'intérieur. Et à partir de là, tout est allé très vite.
Je me suis mise à le faire glisser sur pratiquement tout le bras tout est allé si vite le sang coulait et pour éviter de saccager le blanc brillant du carrelage je suis allée dans la baignoire et j'ai repris depuis le début le glissement du rasoir du bas de ma main jusqu'au coude dans l'intérieur du bras ça coulait le long de mon bras et ça finissait dans le siphon de la baignoire jusqu'à ce que je sois interrompue par la sonnerie de la porte mais comme j'étais pas du tout dans un état correct pour aller ouvrir j'ai préféré continuer mais la sonnerie était insistante la raison pour laquelle étant nue j'ai vite enfilé un peignoir et voir qui insistait de l'autre côté de la porte.
C'était Mon frère, j'étais tellement heureuse de le voir, mais je ne pouvais pas le recevoir dans cet état, alors je lui ai demandé de patienter un petit instant, le temps que j'aille m'habiller.
Il a marmonné un "OK" un peu froidement.
J'ai hésité entre deux robes, j'ai fini par prendre un pull noir et un petit short gris.
Je suis retourné à la porte pour faire rentrer mon frère.
Il m'a demandé comme ça allait, bêtement, j'ai dit oui, alors qu'au fond de moi j'étais totalement consciente que je venais de me mutiler. J'essayais de me tenir le bras, et j'espérais que le sang ne coulerait pas à travers la manche.
Le moment fatidique est venu, il m'a dit qu'il allait aux toilettes. Je n'ai pas réussi à le retenir, c'était trop tard. Je l'ai entendu hurler, et m'insulter, il a appelé les pompiers, et il m'a retenue sur le canapé.
Il m'a posé pleins de questions, j'étais incapable de répondre.
En peu de temps, les pompiers ont débarqué à la maison, je me suis évanouie.
Me voici ici dans ce lit d'hôpital.
VOUS LISEZ
T.S.
Short Story(⚠️ Avertissement au public sensible ⚠️) Une tentative de suicide suffit pour ouvrir les yeux sur la vie, mais qu'est-ce que le vie représente ? Découvrez Tina, en HP suite à une tentative. Les médecins vont se battre pour lui supprimer une idée en...