03 : Jules pris au piège

3 0 0
                                    

Il est huit heures du matin, et Tina se réveille après un long sommeil.

Les idées en désordre, elle se frotte les yeux, et se demande où elle est. Dans la minute, Vincent arrive pour le petit déjeuner. Ils discutent un peu tout les deux, ils ont l'air de s'entendre très bien dès le début. De l'autre côté de la porte, Jules les espionne, il écoute leur conversation et essaie de les enregistrer, mais au même moment, Valentina, une interne passe et lui demande ce qu'il fait, avec un ton sec. Déstabilisé il essaie de se trouver une excuse en très peu de temps, mais Valentina refuse de le croire, peu importe ce qu'il dit.

Elle lui fait comprendre que ce qu'il vient de faire est une faute grave. Mais lui, il continue de se chercher des excuses, tant qu'il peut. Il a maintenant une mauvaise réputation au sein de l'hôpital. Pour l'instant, seule Valentina le sait, elle lui a fait un chantage : elle est d'accord pour ne rien dire à personne, en revanche, elle exige un acte sexuel tous les deux jours à partir d'aujourd'hui.

— Non mais t'es complètement folle ? T'es une nympho ! Tu sais que je suis fiancé ! S'exclama Jules.

— Non, pas du tout, c'est juste que si tu veux que je tienne ma langue, t'as qu'à me donner la tienne. Dit-elle en lui caressant la joue, ironiquement.

Jules lui donne une baffe, mais ça claque tellement fort, que Vincent l'entend. Il rejoint Jules en marchant vite.

— Qu'est-ce que tu fabriques derrière la porte ? Qui-est-ce que t'as frappé comme ça ? Demanda Vincent, inquiet et un peu en colère. Jules, énervé, frappe Vincent en lui hurlant dessus.

— Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Va t'occuper de Tina ! Hurla Jules. Il donne une grande baffe à Vincent et retourne en salle de réunion.

Choqué, Vincent retourne dans la chambre de Tina. Elle lui demande ce qu'il se passe, mais il préfère ne pas répondre et garder cet épisode pour lui.

— Je repasserai ce soir, à ce soir, et s'il y a un problème, n'hésite pas à appeler avec la télécommande.

— Oui, oui, y a pas de souci, merci

Vincent va vers la porte et sourit une dernière fois avant de la fermer.

T.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant