CHAPITRE IER : LE CHÂTEAU AUX MILLE VISAGES

25 6 4
                                    

----------------------------------------------------------------

dans une grande maison de bois frai entouré de verdure annonçant les couleurs du printemps, une homme soulève pour la première fois son héritier. Cette enfant âgé de quelque semaines commençait déjà a manifester un don unique pour la magie . De ses petits doigts des multitudes d'artefacts anciens virevoltaient dans la pièce . Il les faisaient danser au rythme de ses rires cristallin.

Les parents de ce jeune bébé décidèrent de l'appeler izuku en hommage a leur ancêtre qui lui aussi avait éveillé ses pouvoirs étant enfant. Quelque années plus tard , a son sixième anniversaire, une lettre fut émise par un membre très important de la school of species   l'une des 7 écoles recueillant les créatures fantastiques de presque tout le globe .  Elle étaient disséminés de tel sorte que chaque continent en abrite une , l'Afrique, l'Amérique, l'Océanie, l'Asie, l'Amérique du sud ,l'Europe et Antarctiques .

La school of species est de loin la plus célèbre du au fait qu'elle recueille le plus  grand nombre d'héritier de différents espèces . Izuku héritier des sorciers de l'Est était donc destiné à y être même avant sa naissance , car bien avant lui chacun des membres de sa famille y passa sa scolarité.

Aujourd'hui , encore au printemps ,le jeune garçon brun  au reflet verdoyant se dressa de son lit les bras en l'air . Le son distinctif de son réveille sorti de sa bouche de manière douce . Il mit ses pieds au sol et réajusta son haut qui laissait son épaule dénudé. Les rayons lumineux qui sortaient des entrouvertures  de ses rideaux le fit levé les paupières en leurs directions. Il était maintenant âgé de 16 ans , sa majorité. Izuku savait que dans quelques jours il devra ce rendre à la capitale rejoindre la school of species. Heureusement pour lui , il était accompagné de ses seuls amis qui avaient gagnés eux aussi  le concours d'admission.

Les rayons du soleil disparurent signe qu'un nuage devais les 'avoir voilés. Ce petit instant doux me poussait a quitter mon nid. Ce matin comme presque tous les autres je me mis devant mon miroir au bordure de chaîne blanc au centre de l'encadrement de mon placard. L'utilisation première de cette artefacts n'est pas de réfléchir tout ce qui se présente face à lui , non il s'agit d'un moyen de communication qui permet de voir si je le veux l'autre bout du monde. Mais pour aujourd'hui ,je préférais voir mon meilleur ami, shoto

-refleja , mi espejo

La face réfléchissante commençais a former des vagues qui gargouillaient  et fit apparaître une image flou d'un corps allongé sur un lit. Je me concentrais  d'avantage en répétant encore une fois le sort et là, l'image s'éclaircit.Un jeune homme du même âge que moi apparu plus clair plus ... Nu.

---------------------------_-------------------------------------

IZUKU

A

BONNEZ VOUS ET AIMEZ

🤫

459 MOTS

FANTASY HIGH SCHOOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant