L'air se faisait désormais rare, les battements de mon cœur étaient perceptibles à des kilomètres, et je pouvais sentir les mains d'Éva trembler.
_vous allez regretter votre Insolence , surtout toi p'tite morveuse.
Cette dernière phrase m'était destinée._Euh, tu sais.., on est désolé le titan.
Quoi elle vient de demander pardon?!
Je n'en crois pas mes oreilles, mon égo surdimensionné ne m'aurait pas permis de me descendre à ce niveau.Quant à moi je reste de marbre malgré la tempête qui faisait rage en moi, mais en même temps, je ne suis pas assez suicidaire pour lui dire qu'elle a tort, étant donné que s'il accepte les excuses d'Éva je serai libre aussi.
_Ta stupide coloc n'as qu'à me dire qu'elle est désolée et je te laisserai tranquille.
Quoi?! Non , non ,non non, cet abruti n'a pas demandé ça, ce n'est pas possible je ne veux pas faire ça..., je ne peux pas.
_Madame est bien trop égocentrique pour demander pardon. Dit-il d'un air faussement enjoué.
Là je dois vraiment faire un choix entre perdre la vie dans un bibliothèque ou demander pardon et continuer ma petite vie.
Je voyais déjà ma dignité faire ses bagages pour me quitter. Je n'allais quand-même pas choisir la mort , je ne suis pas débile à ce point .
Je m'apprêtais à ravaler toute fierté quand je l'entendis dire :
_Attends couillone, j'ai mieux pour toi. Embrasse-moi._Mais t'es fou l'imbécile ? Comment veux-tu que j'embrasse un niais psychopathe taré comme toi? Même pas en rêve pauvre con !
Oups, encore une fois , les mots sont sortis sans mon accord.
C'est vraiment foutu cette fois._Non je rigole, tu ne me donnes pas envie mocheté, j'ai chevauché des femmes dont tu n'arrives même pas à la cheville.
Et de toute façon je suis bien trop beau pour toi.
La seconde option c'est de me donner ton numéro.
Choisis-en une et je te promets que je te laisse tranquille.Et sur cette dernière, il avait l'air vraiment sérieux .
Si je lui montre ma chambre, qu'est ce qui me dit qu'il ne va pas me tuer dans mon sommeil? Il pourrait venir me faire du mal et en faire à Éva par la même occasion, si je lui file un faux numéro ce ne sera pas malin .
_Et qu'est ce qui prouve que si je choisis tu vas vraiment me laisser tranquille ?
_Quand je fais une promesse, qu'il pleut, qu'il neige, que la terre tremble ou que le monde s'écroule je gardes mes promesses...
Et ce n'est pas comme si j'allais te draguer pauvre débile.Je ne sais pas pourquoi mais je le crois instantanément, je lui donne mon numéro . De toutes façons je voulais sortir de cette situation au plus vite.
Il dégage du passage, et j'en profite pour respirer et me détendre.
L'air est enfin de retour.Arrivée à la bibliothèque j'étais émerveillée par la beauté de l'endroit, la petite fille en moi voulait tout toucher , je me suis mise à imaginer le contenu de chaque rangée, me rappelant combien de fois ces feuilles m'ont aidé à m'évader lorsque le poids du monde réel devenait trop oppressant, combien de larmes elles m'ont fait verser, les nombres incalculables de fois où je me suis vu dans un personnage, combien d'heures de sommeil perdues pour découvrir la suite d'une histoire trop belle pour attendre demain...
Mon téléphone me tira brusquement de ma rêverie.Le numéro qui s'affichait m'était inconnu
Étant donné que j'étais proche de la porte de la bibliothèque je sortis et pris l'appel, la voix qui me répondit était la même que celle qui venait de me traiter de tous les noms , celle de l'insensé au beau dos.Un juron de niveau franchit la barrière de mes lèvres.
Décidément ce mec veut gâcher mon année._Mais tu veux quoi à la fin?
_Te dire que si tu bloques ce numéro, je te démolis les reins.Malgré les menaces claires que cette phrase contient,je ne peux m'empêcher de penser à une autre façon dont il pourrait me les casser.
_ Mais laisse moi tranquille enfin.
_Tu me promets que tu ne le feras pas.
_Tu ne peux pas me forcer à promettre quelque chose.
_Je t'attends.
Sa voix était sèche et autoritaire._Bah d'accord, je ne vais pas le faire.
Il allait dire quelque chose mais j'avais déjà coupé l'appel.Je retourna à la bibliothèque, je choisis des livres en rapport avec mes études, ainsi que d' autres pour le fun, cherche Éva et quitte le lieu.
Il était déjà 21h passé quand je regagna ma chambre , et pris la direction de la douche.
L'eau qui coulait sur ma peau m'apaisait mais n'arrivais pas à faire sortir l'image de ce taré de mes esprits. Je dois avouer qu'il est terriblement beau avec ses cheveux noirs, sa musculature imposante et sa voix virile, il aurait pu être mon crush mais je n'aime pas les cons, et lui il en est le roi . Je peux même parier qu'il est né sans cerveau.
J'ai passé environ 45 minutes sous la douche. 45 minutes durant lesquelles j'essayais de cerner le jeu du roi des idiots.
Comment a t-il fait pour connaître mon nom , il connaît sûrement mon père, pourquoi a t-il voulu mon numéro...?
C'est très étrange et frustrant par-dessus tout._Asia, tu penses à quoi?
_le mec du couloir.
_Ahh lui , je suis sûr que c'est un nouvel étudiant qui a été à la fête au bord du lac et qui a abusé de l'alcool.
Mais merde , pourquoi je n'y ai pas pensé avant, ça ne peut être que ça. Je suis sûre que c'est ça._T'as raison Éva, c'est exactement ça. Je suis exténuée je vais dormir, à demain.
_Bye bye ma nouvelle copine que je kiffe déjà trop,bonne nuit bella.Elle s'approcha de moi et me serra dans ses bras. À son contact je me raidis car je ne suis pas tactile mais genre vraiment pas , mais je l'ai serré dans mes bras lorsque j'ai remarqué que ça me détendait.
Je m'installa dans mon lit , sachant déjà que je vais passer des heures à réfléchir au lieu de dormir. ça fait des années que l'insomnie me force à lui tenir compagnie , mes pensées m'étouffent , j'ai trop vécu, trop encaissé, mais je ne montre jamais que je ne vais pas bien. Oui ça va mal mais ils n'ont pas besoin de le savoir alors j'ai souris.
30 minutes après je regardais toujours le plafond, pensant à ma mère, ma sœur, mon père.
Me demandant pourquoi je suis si différente des autres membres de ma famille.
Ma mère est blonde avec les yeux bleus et la peau laiteuse, mon père est un brun avec la peau un peu plus foncée que celle de ma mère,et des iris verts Émeraude.
Ma petite sœur quant à elle c'est une vraie merveille sur pattes, elle a hérité la peau de sa mère et les yeux de son père, elle est très jolie et ressemble beaucoup à maman ce qui ne fait qu'augmenter sa beauté.
Tandis que moi j'ai la peau très foncée, les cheveux noirs , les yeux marrons clairs , je ne ressemble en rien avec mes parents ni à ce qu'ont été leurs ancêtres.C'est pas que je me déteste mais depuis ma plus tendre enfance je me suis toujours dit que si je ressemblait un tout petit peu à mes parents, ce serait mieux.
Le taré surgit encore dans ma tête pour y prendre toute la place, j'avais besoin de réponse, je n'allais pas arrêter de penser tant que je ne les aies pas.
C'est alors que je décida de l'appeler .
Je me leva doucement, pris mon téléphone , m'approcha de la fenêtre et appuya sur son numéro, au premier sonnerie il décrocha, et sa voix retentit encore plus rauque que la dernière fois, ce qui ne manqua pas de me faire frémir.
Je l'ai réveillé.
VOUS LISEZ
Sweet Illusion
Teen FictionAsia Miller, fille du milliardaire américain Nicolas Miller, venait de clôturer sa dernière année d'études avec mention "Excellent". Prête à quitter le cocon familial,elle s'envolait pour Harvard, prête à entamer des études de droit. Mais en montan...