_Tu ne peux te passer de ma voix mia bella?
C'est confirmé, c'est bien lui le roi des imbéciles.
_je voulais te poser quelques questions.
_les cours vont reprendre après-demain, pose-les à tes profs .
_Ce ne sont pas des questions de ce genre.
_Ahhh, tu veux me demander si je t'aime peut-être ? La réponse est non!
_Je ne t'aime pas non plus l'idiot. Maintenant dis-moi, comment as tu connu mon père ?
_Prétexte pour m'appeler...Tu aurais pu trouver mieux quand-même.Mon sang ne fit qu'un tour.
Il me tape vraiment sur les nerfs ce merdeux._Tu crois que t'es drôle ?
_Je n'ai pas essayé de l'être.
_Réponds à la question.
_Je ne reçois pas d'ordre et encore moins d'un moins que rien comme toi.J'étais fatiguée et je ne voulais que me reposer un peu , mais tant que ce truc tournera en boucle dans ma tête, je ne pourrai pas.
_S'il te plaît. Dis-je d'une faible voix et désespérée
_Rejoins- moi demain à 19h dans le bar le plus proche et je te dis tout .
_Ouais, ça marche demain à 19h.
J'ai accepté sans même y penser à deux fois et si c'était une piège...
Je ne lui fais pas confiance mais il est le seul à pouvoir me donner les réponses que je veux tant.
Ce type a raccroché sans même me demander pourquoi je ne dormais pas encore ou encore me souhaiter une bonne nuit.
De toutes façons je n'en voulais pas surtout, venant de ce gros bouc.
Je le déteste du plus profond de mon âme.
Je regardai l'heure et il était déjà 2h36... Merde je sens que demain va être une très mauvaise journée.
Accablée par la fatigue émotionnelle qui me consumait, Je me couchai et m'endormis avec l'espoir que demain j'aurais des réponses à mes questions plus que pertinentes.Je courais comme une folle, j'étais encerclé de partout, le seul échappatoire était bloqué par un homme, j'avais l'impression que je le connaissais mais je n'en était las sûre, je hurlais comme une bête blessée, criant à l'aide mais n'ayant pour réponse que les rires et les moqueries de toutes ces personnes qui m'entouraient.
Je me réveille brusquement ce n'est pas la première fois que je fais ce cauchemar mais ça me bouleverse tout autant à chaque fois .
Je tourne ma tête vers le lit opposé au mien et j'ai vu que ma coloc dormait encore, il était 6h55 je n'aurais donc dormi que 4h environ , mais je me sentais en forme, j'étais désormais habitué.
Je retourne me coucher en repensant à ce cauchemar plus qu'effrayant, je m'enfonçait de plus en plus de ce tourbillon de pensée,elles me noyaient.
La voix de mon amie fut mon bouet de sauvetage :
_Alors , votre reine vient de se réveiller, serviteur je veux du caviar, et du jus d'or.Je souriais face à la joie de vivre de cette fille, elle était à seule une boule d'énergie,un rayon de soleil, je l'aime bien.
_Bien dormi votre majesté ?
_Ohhh que oui bébé et toi?
_Comme un bébé. J'aurais aimé que cette phrase soit vraie.Elle se leva de donner un grand câlin et prit ses affaires de fille, fila à la douche tout en chantant.
Et purée qu'est ce qu'elle avait une belle voix, c'est le genre de truc que je ne pourrais entendre sans me lasser.La journée se résuma en balade, j'ai rencontré deux amis de mon coloc, j'ai lu un bon livre, j'ai mangé, la journée était presque parfaite.
J'appréhendais beaucoup le rendez-vous avec le psychopathe taré.Remarquant qu'il est déjà 18h je me raisonna de me préparer pour éviter à ce clochard de trouver quelque chose pour me manquer de respect.
Sorti de la douche, je dois maintenant choisir quelque chose à mettre.
Je tenais à être chic partout et en tout occasion parce que je savais que dans la considération d'une personne l'apparence y est pour beaucoup.
Je choisis un cargo noir avec un maillot oversize orange avec un doigt d'honneur en grand plan, des baskets noirs bien confortables.
Je m'habille souvent en oversize je ne voulais pas montrer mon corps, j'ai peur que quelqu'un soit intéressé par lui et non par la personne que je suis vraiment.
Mes cheveux étaient longs mais très bouclés, j'adorais les laisser à l'air libre , ça me donnait un côté sauvage que j'aime bien .
Un petit coup de mascara, un peu de gloss,du parfum,un petit sac pour mes petites affaires et des accessoires simples pour compléter mon look._La vache Asia, t'es vraiment canon meuf.
Bah je reconnais que j'ai des formes et je ne suis pas la plus moche du monde non plus mais je crois que là elle exagère et pas qu'un peu .
Mais je la remercia avec un grand sourire, après tout elle veut juste me faire plaisir._Tu vas en date?! Raconte...
Il est comment grand? beau? musclé? romantique? attentionné?
Ses yeux étaient littéralement en train de briller.
_Calme-toi Éva . Dis-je en pouffant de rire .
Je vais rendre une petite visite à une amie dans les environs._Ahh d'accord je vois. Fais attention pretty, et appel moi si y'a le moindre problème.
Si un mec t'emmerde je viens et lui met la raclée du siècle.Je me souviens de la rencontre avec le con dans le couloir et nous rions de bons cœurs, je l'embrassa et sortis, laissant toute quiétude à l'intérieur de cette chambre.
Il m'a fallu moins de 15 minutes pour trouver le bar le plus proche .
Je respirai un bon coup et me décida à y entrer, l'endroit était plein à craquer et mon anxiété était déjà à son paroxysme.
Une fois à l'intérieur je chercha le roi des cons des yeux, et le vis embrassé fougueusement une blonde.
Je ne réagis pas car j'ai bien appris à me mêler que de ce qui me concerne .
Mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter des œillades futiles.
Le serveur s'approcha de moi:
_C'est la première fois que je te vois ici jolie demoiselle.
_Ouais , c'est ma première fois.
_Tu veux boire quelque chose?
_Je ne crois pas merci.
_Tiens, un verre de whiskey, c'est offert par la maison.J'ai dit que je ne voulais rien mais au fond j'avais envie de me détendre un peu , je lui prends le verre et des mains et le remercia avec un sourire radieux.
Il fut interpellé par une personne ayant besoin de ses services et elle me quitta pour continuer son taf.J'allais porter le verre à ma bouche lorsque quelqu'un me l'arracha des mains.
_Tu ne dois pas boire ça, c'est plus dangereux que ça en a l'air par ici.
Et ce mec est un type qui n'a pas une bonne réputation.Le psychopathe taré est dans la place.
Et en plus il joue le mec bienveillant.
Applaudissons ce spectacle._Tu n'es pas mon père, et encore moins mon baby-sitter reste en dehors de mes affaires, tout à l'heure tu te tapais la blonde et je n'ai rien dit.
Donc ce verre je le bois si ça me chante._Tu ne boiras pas ce verre tête de mule.
_Qui es-tu pour me dire quoi faire ? Je suis majeure et j'ai le libre arbitre, je suis maître de mes décisions, ne t'avise surtout pas de me donner des ordres, car je ne t'obéirai pas.
_Ohh Asia tu as bien la bouche pour quelqu'un qui ne connait même pas la vérité sur lui-même.
Un crac me fit baisser les yeux , je vis une goutte de sang, puis deux et ce fut toute une rivière de sang qui dégoulinait depuis sa main .
Un cri de choc s'échappa de ma bouche il a brisé le verre...dans ...sa main.
Et...attendez un instant comment ça je ne connais pas la vérité sur moi-même ?....
VOUS LISEZ
Sweet Illusion
Teen FictionAsia Miller, fille du milliardaire américain Nicolas Miller, venait de clôturer sa dernière année d'études avec mention "Excellent". Prête à quitter le cocon familial,elle s'envolait pour Harvard, prête à entamer des études de droit. Mais en montan...