Questions concernant GCG
ೃ⁀➷ Quel(s) est ton/tes rôles dans GCG ?
Je viens tout juste d'arriver, donc mon rôle se résume à faire des couvertures haha, mais j'adore ! 🥰
ೃ⁀➷ Pourquoi as-tu voulus rejoindre GCG ?
C'est moi qui les ai directement contactés (ça fait un peu mendiant dis comme ça). J'ai vraiment beaucoup aimé leur concept, puis, j'avais bien envie de filer un petit coup de main ! (. ❛ ᴗ ❛.)
ೃ⁀➷ Comment décrirais tu GCG en 3 mots ?
Wow, wow, wow !
・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:
Questions personnelles
ೃ⁀➷ Quand et comment as-tu commencé à faire des graphismes/covers ?
Des couvertures, depuis que je suis sur Watty (soit 2-3 ans), par contre, je dessinais depuis trèèèès longtemps et me suis pas mal entraînée à faire des petites bannières.
ೃ⁀➷ Quelle(s) est ta/tes spécialités dans la création de graphisme ?
Pas vraiment de spécialité xD même si j'avoue, je préfères les couvertures avec personnage.
ೃ⁀➷ Combien de temps passes tu à faire une cover (environ) ?
Je ne compte plus ! Je change pas mal de fois de support pour une couverture/design, donc je sais pas... je dirais 3-4 heures ?
ೃ⁀➷ Quel est le site que tu utilises le plus pour créer des graphisme ?
Je n'utilises pas Canva xD mais plutôt son frère VistaCreate pour les bases, je fais quasiment tout sur Polarr (personne connait haha), Artflow pour les dessins ou si j'ai besoin de rajouter du dessin sur un design et pleins d'autres appli dont j'ai oublié le nom 。◕‿◕。
YOU ARE READING
Présentation des membres de GCG
RandomVous voulez en savoir plus sur les membres de GCG, c'est ici que ça se passe !