❀ plumelina

50 14 1
                                    


Questions concernant GCG

ೃ⁀➷ Quel(s) est ton/tes rôles dans GCG ?

Je suis coveriste (et un peu illustratrice lorsque des covers ont besoin de dessins spécifiques).

ೃ⁀➷ Pourquoi as-tu voulus rejoindre GCG ?

J'ai adoré le principe de ce groupe et eut envie de partager ma passion des graphismes/covers, d'autant plus que j'aime beaucoup le fait de prendre des commandes et créer à partir de là.

ೃ⁀➷ Comment décrirais tu GCG en 3 mots ?

Créativité, entraide, enthousiasme

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:

Questions personnelles

ೃ⁀➷ Quand et comment as-tu commencé à faire des graphismes/covers ?

J'ai crée mes premières covers il y a un peu plus de 2 ans pour des petits concours sur wattpad, mes propres livres ou ceux d'une amie, et je m'y suis remise de façon plus sérieuse et motivée au début de l'année dernière. 

ೃ⁀➷ Quelle(s) est ta/tes spécialités dans la création de graphisme ?

Hum... j'essaye d'être un peu variée, mais je dirais qu'il s'agit des covers/graphismes où il est nécessaire d'en dessiner à la main l'illustration ou certains éléments (papier ou digital) avant la retouche et l'édition, lorsque des personnages avec une description physique assez spécifique doivent y apparaître par exemple.

ೃ⁀➷ Combien de temps passes tu à faire une cover (environ) ?

Alors ça, c'est vraiment variable... ça peut aller d'une demi-heure  à plusieurs heures ! Tout dépend des demandes, des éléments à y apporter et de s'il y a besoin de créer une illustration ou non. 

ೃ⁀➷ Quel est le site que tu utilises le plus pour créer des graphisme ?

C'est variable aussi, j'alterne entre Picsart et Inkscape principalement. 

Présentation des membres de GCGWhere stories live. Discover now