❀ Me-Grimaud

62 14 0
                                    


Questions concernant GCG

ೃ⁀➷ Quel(s) est ton/tes rôles dans GCG ?

Je suis administrateur du groupe GCG et coveriste.

ೃ⁀➷ Pourquoi as-tu voulus rejoindre GCG ?

Je n'ai jamais rejoint de groupe auparavant donc c'est un peu sur un coup de tête que j'ai décider de rejoindre le groupe. Mais j'aime bien manier tout ce qui peut toucher au graphisme, à l'illustration donc je voulais pouvoir m'améliorer et proposer mon aide à travers GCG.

ೃ⁀➷ Comment décrirais tu GCG en 3 mots ?

drôle, amicale et nouveau (mais si on me laisse un mot en plus je rajouterais bruyant "^-^)

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:

Questions personnelles

ೃ⁀➷ Quand et comment as-tu commencé à faire des graphismes/covers ?

J'ai commencé à faire des covers quand j'ai découvert Wattpad donc vers 12 ans (et ce n'étais pas très beau à l'époque)

ೃ⁀➷ Quelle(s) est ta/tes spécialités dans la création de graphisme ?

Euh ??? Je ne sais pas trop... J'aime beaucoup faire de la photographie mais une cover ne se limite pas à une photo et un titre donc je ne peux pas trop m'appuyer là-dessus. Je fais beaucoup d'illustration papier mais scanner les dessins sans repasser par un dessin numérique au dessus ne rend pas aussi bien donc je suis aussi bloquer. Mes spécialités ne s'appliquent pas dans GCG, je dois me réinventer !

ೃ⁀➷ Combien de temps passes tu à faire une cover (environ) ?

Cela dépend vraiment de chaque cover et de ce qui est demander. Mais voulant me lancer dans le dessin numérique quand je serais assez expérimenté je prendrais plus de temps pour donner les meilleurs covers ! 

ೃ⁀➷ Quel est le site que tu utilises le plus pour créer des graphisme ?

Canva ! 

Présentation des membres de GCGWhere stories live. Discover now