Nous voilà, deux semaines après ma rentré, je suis en Seconde Générale, et par chance je me retrouve tout seul dans ma classe, un nouveau départ pour moi ? Et bien, oui, moi qui été assez timide et réservé, j'ai appris à m'ouvrir et à échanger avec les autres.
Au niveau des cours, c'est plutôt sympa, mon emploi du temps n'est pas trop chargé et je ne rentre jamais tard chez moi. Le vendredi matin j'ai cours d'EPS, nous commençons par acrosport cette année. Ce vendredi, je suis en binôme avec Clara, c'est une fille extraordinaire, elle est tellement belle, douce, drôle et si gentille. Je m'entendais super bien avec elle. Nous devions réaliser des figures acrobatiques en duo.
En sortant des vestiaires, nous devions enlever nos chaussures afin d'aller sur les tapis. Tout le monde étaient en chaussettes, sauf... Clara, bien évidemment fallait qu'elle tombe sur moi. Elle avait des pieds magnifiques, vernis de rouge !
Afin d'entamer la discussion, je lui dis d'un air rigolo
Moi : Bah alors, on à oublier ces chaussettes ?
Clara : Ohh... non, c'est juste qu'elles étaient trouées à mon orteil, et j'avais pas envie qu'on se moque de moi mdrr
Moi : Ahh oui ta eu raison de les enlever alors !
Clara : Oui ! D'ailleurs ils sont beaux mes pieds, ah ouais ?
Moi, assez gainai, lui répondit
Moi : Oui ça va, ils sont plutôt mignons
Clara : Ahhh merci du compliment ! Bon faut qu'on s'y mette si on ne veut pas se chopper un zéro !
Moi : Oui tu à raison mdrr
Les échauffement commence et vient l'heure de se mettre en duo pour s'entraîner avant l'évaluation de fin du mois. Dès la premières figure, Clara pose ses pieds sur ma cuisse à quelques centimètres de mon pénis, je ressentais déjà une érection monter en moi. Sans le vouloir, Clara pose ses pieds sur mon entre-jambes. Mon pénis se mit à bander de toutes ces forces, je n'avais ressenti une érection comme celle-ci depuis mes vacances.
Honteux, je me suis mis à courir dans le couloir du gymnase pour essayer de la faire redescendre. Quelques instants plus tard, Clara me rejoint me demandant pourquoi j'étais partie subitement.
Je n'ai pas eu le temps de trouver une excuse qu'elle avait déjà compris ce qu'il se passait dans mon caleçon. Elle me fixait droit dans les yeux avec un petit sourire en coin.
Clara : Me dit pas que ?! C'est mon pied qui à eu se pouvoir magique ?
Moi : Te fout pas de moi... c'est pas drôle
Clara : Et ! T'inquiète pas, je t'ai cramé tout à l'heure à fixer mes pieds pendant que le professeur nous parlais... Je dirais rien à personnes
Moi : Ahhh...euh... Merci Clara !
Clara : T'en fait pas, par contre je dois te parler à la récréation, on se retrouve au coin fumeur.
Moi : D'accord... ça marche.
Après cette discussion, Clara m'avez donné rendez-vous à la récréation pour parler de ce qui c'était passé. Cacher derrière le coin fumeur, elle me demande d'avouer que j'aimer les pieds.
Clara : aller raconte moi tout !
Moi : Oui... alors en réalité je kiff les pieds, et surtout être soumis à des jolies femmes, un peu comme toi.
Clara : C'est pas vrai ! Tu est la personne idéale que je chercher !
Durant les 15 minutes de récréation, elle m'expliqua qu'elle avait un fantasme, c'était de dominer un homme et qu'elle cherchait quelqu'un pour lui lécher les pieds. Moi, tout exciter à l'idée de lui lécher les pieds, je lui répondis que j'aimerais la servir. Elle me donna donc un papier avec sur laquelle été écrit ''RDV à 16H30 au 24 rue de la Liberté''.
VOUS LISEZ
FeetParty
Teen FictionSuite de l'histoire "3 jours de pur bonheur" Les vacances d'été sont passées, je suis enfin rentrée au lycée en Seconde générale. Un cours de sport avec une camarade, va me faire vivre des expériences auquel je n'y aurait jamais penser...