CHAPITRE 2 - 24 RUE DE LA LIBERTÉ

68 1 0
                                    

En arrivant chez elle, elle me dit de l'attendre dans le couloir et de me déshabiller entièrement. Tellement excité à l'idée de lui lécher les pieds, je ne me posa pas de question et m'exécuta.

Environ 10 minutes plus tard, la porte du couloir s'ouvrit, c'était Clara, elle porté une paire de talons noir, des bas et un porte jarretelle en dentelle. Elle tenais un collier à la main, et une sorte de cage dans l'autre. Maintenant habitué je me mit à genoux et me laissa faire, en voyant de plus près cette cage je compris qu'en réalité, il s'agissait d'une cage de chasteté, elle me l'installa et accrochât la clé à sa cheville.

Puis, elle m'emmena dans son séjour, ou je vis avec surprise deux autres filles de mon lycée, Louane et Lilou, toute les deux se mit à me regarder. Louane tenait une laisse dans sa main qui était accroché au cou de Lilou, j'ai compris tout de suite que je n'étais pas le seul soumis.

Clara, me conduisait jusqu'au canapé à coté de Lilou. Clara m'ordonna

Clara : Et bien ! Maintenant que tu est la, lèche mes talons esclave !

Moi : Avec plaisir, Maîtresse Clara

Clara : Ohh tu a vu ça Louane ! Il comprend vite.

Tellement excité à l'idée de revivre ce qui c'était passer en vacances, je me mis à lécher ses talons. Lilou qui été à coté de moi, fis de même sur les ceux de sa maîtresse Louane.

Puis, Louane ordonna à Lilou de s'allonger sur le dos. Moi étant à genoux, Clara m'ordonna de lécher le vagin humide et rosé de Lilou, je m'exécuta donc avec excitation...Entendre gémir Lilou me donna de plus en plus de plaisir.

Puis, Clara me pris par les cheveux et sorti d'une boite, qui été caché derrière le canapé, un plug anal. Je n'avais jamais encore reçu un objet quelconque dans l'anus. Clara m'ordonna de me retourner et inséra son plug dans mon cul, cette sensation n'était pas désagréable, mais surprenante, moi qui me moquer de la sodomie je pris un plaisir fou avec les vibrations. Sans le savoir le plug été connecter à son téléphone. En me regardant droit dans les yeux, elle me dit :

Clara : Bien ! En fonction de tes actes tu recevra une punition ou un cadeau de ma part !

Moi : je vous promet de vous obéir, Maîtresse Clara.

Peu de temps après, Maîtresse Louane m'ordonna de m'allonger au sol, et posa son vagin sur mon visage, l'odeur de transpiration et sa mouille été un délice. De son coté, Lilou se mit à me sucer, sa langue chaude et baveuse sur mon gland été une sensation indescriptible. Quand à Clara elle mis un gode ceinture et commenca à enculer Lilou.

Pendant une vingtaine de minutes, mon esprit partie et je ressentais que du plaisir....

FeetPartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant