Soudain le téléphone de Clara se mit à sonner, c'était sa mère qui l'appeler pour la prévenir qu'elle rentrait plus tôt que prévu. Surpris nous nous sommes dépêcher de ranger nos affaires et de remercier poliment nos maîtresses. Lilou et moi sommes partis de chez Clara, Lilou qui elle n'avait pas eu le temps de jouir, me proposa de finir ce que nous avions commencer, chez elle. Surpris, je lui demanda qui dominera, elle me répondis, qu'en tant que lesbienne, elle adorait dominer aussi...
En arrivant chez Lilou, je vis son frère Émilien, qui nous attendais, Lilou l'avait prévenu de notre arrivée sur la route.
Moi qui n'était pas du tout homosexuel, éprouvé un plaisir pour ces pieds. À ma grande surprise Lilou aller nous dominer. Lilou nous dit
Lilou : Bien ! Je vais me préparer la haut, vous avez 5 minutes pour vous déshabiller et enfiler ça !
Quand Lilou est descendu, elle été vêtu d'une nuisette en dentelle noire ainsi que de bas.
Quand à nous, nous avions un collant chair ainsi que des talons. Je priais pour ne pas me tordre la cheville, je n'avais jamais marcher en talons...
Lilou m'ordonna de sucer Émilien, dans l'excitation je ne réfléchissais pas et pris son pénis, et commença à le lécher, je ressentis une sensation incroyable, la même qu'en léchant un vagin. Sentir Émilien prendre du plaisir je me mis à le sucer de plus en plus fort.
Quand soudain je sentit quelque chose dans le cul, c'était Lilou qui avait mis son gode ceinture. J'avais l'habitude de regarder des pornos, mais les sensations sont loin de celle derrière un écran.
Puis Lilou me dit :
Lilou : Toi la, tu va me lécher les pieds ! Je n'ai pas fait ma pédicure pour rien.
Je lâcha donc le pénis d'Émilien et mis à lécher les pieds ma Maîtresse, ces pieds enveloppé de bas, été eux aussi magnifiques, des orteils parfait, vernis d'un noir sombre, une plante de pieds si belle et si saillante.
Par la suite, Lilou ordonna à Émilien de se branler sur ces pieds, je compris vite que j'allais devoir manger son sperme. Cela ne me déranger pas plus que ça, j'avais déjà goûter au miens et avait apprécié.
Émilien s'exécuta donc, il ne lui a pas fallu longtemps pour éjaculer sur les pieds de Lilou. Je mis donc à avaler le sperme chaud d'Émilien, tout en nettoyant les pieds ma Maîtresse.
Ensuite, Lilou me regarda et me dis :
Lilou : Mais dis donc toi ! Tu n'a pas encore éjaculer, c'est à tour quand même
Moi : Et bien oui maîtresse Lilou
Alors, Lilou pris mon pénis et commença à faire des vas et viens, elle me branler tellement bien que j'ai finis par éjaculer en deux minutes. Mais Lilou avait prévu son coup, elle avait dirigé mon pénis vers les pieds de son frère. Je compris une nouvelles fois que j'allais devoir encore manger mon sperme.
Je me mis donc à lécher les pieds d'Émilien rempli de mon propre sperme, lui aussi ces pieds été super beau, bien entretenu.
Vers 20H30, nous avions terminés notre affaire, c'était le moment de rentrer chez moi. En partant de chez Lilou, j'ai reçu une notification, j'avais été ajouter dans un groupe Snapchat ''FeetParty''.
Lilou en voyant mon téléphone, me dit :
Lilou : Bienvenue dans le groupe, réserve ton Samedi soir prochain, tu ne sera pas déçu !
VOUS LISEZ
FeetParty
Teen FictionSuite de l'histoire "3 jours de pur bonheur" Les vacances d'été sont passées, je suis enfin rentrée au lycée en Seconde générale. Un cours de sport avec une camarade, va me faire vivre des expériences auquel je n'y aurait jamais penser...