Chapitre 1

5 1 0
                                    


C'était un jour pluvieux. Les jours où on préférerait rester chez soi plutôt que de sortir. D'ailleurs c'est ce qu'avait décidé de faire Bulma. Elle avait décidé de se poser tranquillement dans son canapé et de travailler sur son ordinateur portable. Bulma vivait dans la maison de son enfance. Ses parents avaient fais construire une dépendance juste à côté pour eux. Étant souvent absent à cause du travail de Mr Brief, le père de Bulma, ils avaient décidés de laisser leur maison à leur fille. Les Briefs étaient une famille extrêmement riche. Mr Brief était un scientifique de grande renommée et Bulma suivait les traces de son père. Elle adorait toucher à tout : expérience, mécanique, inventions.. En ce moment, la jeune femme travaillait sur un prototype de machine de musculation. Son père avait signé un contrat avec une salle de sport très célèbre dans le pays et elle leur avait commandé de nouvelles machines plus expérimentées.
Bien installée dans son canapé, Bulma était concentrée à travailler sur le prototype de la machine quand son téléphone sonna. Elle l'attrapa et se mit à sourire en décrochant.

Bulma : J'attendais ton appel. Tu rentres quand ?
Yamcha : J'attends que tu viennes m'ouvrir la porte, je suis trempé.

Bulma se redressa en souriant. Elle se leva rapidement après avoir raccroché et se précipita à la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte et vit Yamcha devant elle.

Yamcha : Surprise !

Bulma lui sauta dans les bras et l'embrassa. Yamcha répondit rapidement à son baiser et entra en refermant la porte derrière eux.

Bulma : Tu m'as manqué ! Tu es là pour combien de temps ?
Yamcha : Quelques jours, une semaine je dirais.
Bulma : Dommage. Je pensais que tu resterais plus longtemps cette fois.
Yamcha : Tu sais bien que j'y peux rien. Bon, et si on fêtait mon retour ? T'as de la bière ?

Yamcha se dirigea vers la cuisine suivit de Bulma.

Les deux jeunes amoureux se connaissaient depuis maintenant 2 ans et tout s'était passé tres vite entre eux. Ils s'étaient rapidement mis en couple et partageaient, à ce moment là, les mêmes attentes et envies dans la vie. Ils avaient tout prévu : de la date de leur mariage, au nombres d'enfants qu'ils auraient jusqu'à leur façon de vivre et de leur carrière.
Yamcha était un joueur de baseball au lycée. Il faisait parti des meilleurs. Un jour, il fut repéré et intégra l'équipe national. C'est pour cela qu'il partait régulièrement en déplacement. Il partait généralement 1 semaine ou 2 et revenait quelques jours en ville. C'était assez difficile pour Bulma, son petit ami lui manquait beaucoup mais elle était heureuse pour Yamcha. Il vivait de sa passion et elle voulait son bonheur.

Yamcha ouvrit le frigo et prit une bière. Il l'ouvrit et se tourna vers Bulma en souriant.

Yamcha : Alors, tu faisais quoi ?
Bulma : Je bossais. Mon père a un nouveau projet en collaboration avec une salle de sport.
Yamcha : Barbant.. Tu veux pas remettre tout ça à plus tard et qu'on profite de mon retour ?

Il lui fit un clin d'œil en buvant quelques gorgées de sa bière. Bulma hésita quelques secondes puis haussa les épaules en souriant.

Bulma : Je pourrais terminer plus tard.
Yamcha : Voilà ce que j'aime entendre. Viens ici.

Bulma s'approcha de Yamcha. Il posa sa bière sur le plan de travail de la cuisine et attrapa Bulma par la taille.
La jeune femme était souvent en désaccord avec Yamcha par rapport à son job. Elle adorait son travail, ce qu'elle faisait avec son père. Yamcha lui était plutôt de la vieille école et préférerait que Bulma arrête de travailler et reste à la maison. C'était un des points de désaccord dans leur couple.
Yamcha déposa plusieurs baisers sur les lèvres de Bulma en la collant à lui. La jeune femme passa ses bras autour du cou de son cher et tendre. Yamcha vint chuchoter à son oreille.

Yamcha : Et si on montait dans ta chambre ?

Bulma se mit à sourire en coin et attrapa la main de Yamcha pour monter dans sa chambre.

Les deux tourtereaux avaient profitaient la moitié de l'après midi du retour de Yamcha. Bulma, dans les bras de son chéri, se redressa doucement.

Bulma : On fais quoi ce soir ?
Yamcha : Je sais pas. Je suis invité à une soirée à partir de 20h.
Bulma : C'est vrai ? Chouette ! Faut que je trouve une tenue alors.
Yamcha : Euh non, ça va pas être possible.
Bulma : Quoi ? Pourquoi ?
Yamcha : T'es pas invitée..
Bulma : Oh.. mais tu peux pas prendre quelqu'un pour t'accompagner ?
Yamcha : Bah non. Tu te doutes bien que je t'aurais dis de venir sinon.

Bulma soupira doucement.

Bulma : Bon bah tant pis alors.
Yamcha : T'auras qu'à bosser un peu en attendant que je rentre. J'essaierais de pas rentrer trop tard.

Yamcha se leva et partit prendre une douche. Bulma leva les yeux au ciel. Elle qui espérait passer la soirée avec son chéri, c'était raté.
Le reste de la journée passa rapidement et Yamcha venait de partir pour sa soirée. Bulma était affalée dans son canapé, zappant sur les différentes chaînes de la télé quand son téléphone se mit à sonner. C'était Chichi. Chichi était sa meilleure amie. Elle et Bulma se connaissaient depuis le plus jeune âge et étaient inséparable.

Bulma : Salut Chichi.
Chichi : Salut ma belle ! Quoi de neuf ?
Bulma : Yamcha est rentré tout à l'heure.
Chichi : C'est vrai ? Vous devez vous éclatez et profiter de vos retrouvailles !
Bulma : Ouais on peut dire ça..
Chichi : Oula toi ça va pas !
Bulma : On va dire que j'ai connu mieux. Yamcha est sorti en soirée. Et moi je suis seule comme une conne chez moi.
Chichi : Mais t'es pas aller avec lui ?
Bulma : J'étais pas invitée.
Chichi : Quoi ? Mais c'est quoi ça encore ? Il a préféré partir à sa soirée de merde plutôt que de rester avec toi ? C'est un vrai connard ce mec. Il a pris la grosse tête depuis qu'il est dans cette équipe nationale !

Bulma se mit à sourire derrière son téléphone. Chichi ne portait pas forcément Yamcha dans son cœur mais elle l'appréciait encore moins depuis qu'il avait intégré l'équipe nationale de baseball. Elle souriant car elle savait que son amie ne voulait que son bien.

Bulma : C'est pas grave. J'avais du boulot de toute façon. Et puis il m'as dis qu'il ne rentrerait pas trop tard.
Chichi : Ouais... il a intérêt à se faire pardonner, je te le dis !
Bulma : Bon allez je te laisse. On se voit demain d'accord ?
Chichi : J'apporterais les croissants ! Bisous !

Bulma raccrocha et posa son téléphone. Elle s'allongea en mettant une couette sur elle et regarda la télé. Elle avait décidé d'attendre Yamcha mais le sommeil la gagna rapidement et elle finit par s'endormir.

Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant