Chapitre 2

2 1 0
                                    



Il était environ 5 heures du matin quand Bulma se réveilla en sursaut. La porte d'entrée venait de claquer. Elle pris quelques secondes pour comprendre qu'elle se trouvait dans le salon. Elle se leva et se rendit dans le couloir pour voir que Yamcha tentait de refermer la porte d'entrée.

Bulma : Yamcha ?

Yamcha se retourna en riant, ne tenant pas très bien debout.

Yamcha : Bébé ! Tu m'as manqué.. viens m'embrasser.
Bulma : T'es ivre.
Yamcha : Ivre ? Noooooon... tu rigoles ? J'ai bu 2..3..verres..

Yamcha voulut s'approcher mais il trébucha. Bulma le rattrapa et l'aida à se relever.

Bulma : Allez viens, on va se coucher.
Yamcha : Tu sais que t'es canon ?
Bulma : C'est ca. Allez, fais attention en montant les escaliers.

Ils arrivèrent jusqu'à la chambre de Bulma, avec difficultés, puis Yamcha se laissa tomber sur le lit en parking de façon incompréhensible. Bulma lui retira ses chaussures et son pantalon. Elle lui mit la couette et alla jusqu'à la salle de bain pour se mettre en pyjama. Quelques minutes après, elle rejoignit Yamcha et se rendit compte qu'il s'était endormi. Elle soupira doucement, déposa un baiser sur son front et se coucha près de lui pour terminer sa nuit.

Il était presque 9h30 quand le téléphone de Bulma se mit à biper. Elle ouvrit les yeux et l'attrapa. Un message de Chichi venait de s'afficher.

Chichi : Je suis là dans 30 secondes !!

Bulma soupira en chuchotant un "merde" et se leva rapidement. Elle enfila un jogging et un t-shirt, attrapa un élastique pour attacher rapidement ses cheveux en chignon et descendit jusqu'à l'entrée. Chichi se mit à frapper à la porte et Bulma vint lui ouvrir.

Chichi : Salut !
Bulma : Chuuuut ! Moins fort.
Chichi : Oh, la belle au bois dormant est encore au lit ?
Bulma : Très drôle dis donc!

Chichi se mit à rire et prit Bulma dans ses bras. Les deux amies allèrent directement s'installer dans la cuisine et Bulma commença à faire couler deux cafés.

Chichi : Alors, raconte moi tout. Il est rentré tard hier ?
Bulma : Hier ? Tu veux dire ce matin.
Chichi : Quoi ? Il t'as laissé seule toute la nuit ?
Bulma : Il est rentré vers 5 heures, quelque chose comme ça.
Chichi : Genial.

Bulma posa les tasses de café sur la table pendant que Chichi disposait différentes viennoiseries face à elles. Bulma s'installa face à Chichi.

Chichi : Bon t'as prévu quoi aujourd'hui ?
Bulma : Je sais pas trop.
Chichi : Tu devrais sortir et profiter un peu avec Yamcha. Aller manger dehors, baladez-vous !
Bulma : Ouais, je sais pas.
Chichi : Bulma, ça fais un moment que vous vous êtes pas retrouvés tous les deux. Faut entretenir la flemme. Même si je le porte pas dans mon coeur, tu es toute triste quand il est pas là.

Bulma adressa un sourire à son amie et porta sa tasse de café à sa bouche quand Yamcha débarqua dans la cuisine, la tête dans le brouillard.

Chichi : Salut Yamcha !
Yamcha : Mh..

Yamcha adressa un bref signe de tête à Chichi et se prépara un café.

Chichi : Je vois que quelqu'un a fais très fort hier...

Yamcha ne prêta pas attention à Chichi et avala rapidement son café. Il s'approcha des jeunes femmes et prit un pain au chocolat quand son téléphone sonna. Il sortit de la pièce en décrochant. Chichi le regarda partir en levant les yeux au ciel.

Le DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant