je me réveille, mes parents n'étais pas là j'entends du bruit au salon bizarre je me levé je vois les potes à mon frère au salon ils jouaient tous à la play parmis eux il y'a Mehdi aka mon ex mdr il me vois je fuis vite son regard et je me casse..
j'entre dans ma chambre et j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir c'était lui.
mehdi: tu fous quoi ici ?
moi: c'est toi tu fais quoi chez moi ?
mehdi: je suis chez mon collègue.
moi: mdr.
mehdi: fais moi une place dans ton lit je vais faire une sieste.
moi: si mon frère il t'attrape il va te tuer hein.
mehdi: tg pousse toi.
il enlève son gilet et se pose dans mon lit, il commence a me caresser sur mon corps.
moi: tant que t'y es fait moi un massage.
mehdi: vasi enlève ton haut.
moi: euh.
mehdi: fais pas genre la.
j'enlève mon t-shirt et je me retourne.
je lui passe la crème et il commence à me masser.
je sens qu'il passe aussi au niveau de mon cul il baisse mon short et me masse mon cul il étais sur moi alors je sens sa bite elle commence à durcir il faisais des va et viens sur mon cul.
mehdi: sayer j'ai terminé.
moi: hmm encore *en remuant mon cul*
mehdi: putain.
il sort sur moi et se pose sur le côté je monte sur lui et commence à l'embrasser je sentais bien sa bite je sais qu'elle est bien grosse..
il me caresse le cul et enlève mon short j'étais en string devant lui il enlève aussi mon string je suis totalement nu devant lui contrairement à lui qui est totalement habillé.
il se met sur moi et commence à lécher mes seins et passe ses doigt dans ma chatte et commence a me doigté il rentre un doigt puis deux puis fait des va et viens oh ptn c'est trop beau il descend totalement vers la chatte et commence à la lécher je commence à gémir à fond.
moi: ohh putain bb.
mehdi: tu kiff ?
moi: oui bb encore.
il me lèche encore puis il s'arrête il l'enlève son pantalon frotte sa bite contre ma chatte et la rentre avec difficulté et commence à faire des va et viens..
mehdi: t'aime bb ?
moi: oui bb continue.
au bout de 5 min on change position je me met sur lui et accélère la cadence je saute sur sa bite comme une chienne je vivais ma meilleur vie putain jusqu'à ce que je sens du chaud sur ma chatte il venais de jouir.
mehdi: putain t'es trop bonne bébé.
pfff j'étais déçu on venais à peine de commencer qu'il jouis déjà..
bref je prend ma serviette et je m'essuie et lui repart au salon.