13

6.6K 26 12
                                    

j'étais à fond dans mon sommeil quand je sens quelque chose le frottais le cul j'étais en culotte je me retourne et je vois encore une fois mon père.

moi: papa qu'est ce que tu fais.

papa: je veux te baiser ta mère elle dors.

moi: non on peut pas faire se qu'on a fait..

papa: chut.

il continue à me frottais il n'avais pas de caleçon sa bite étais bien gonflé je sentais tout sur mon cul je kiffais.

papa: bouge pas.

il sors de la chambre et reviens avec mon frère il était déjà en caleçon.

papa: vous allez réalisé mon rêve à vous deux met toi à genoux et suce nous.

je me met à 4 pattes devant eux et commence à les sucer un par un, mon père avais une plus grosse bite que mon frère alors je m'amusais plus avec celle là que celle de mon frère quand mon père il prend ma tête pour enfoncer la bite de mon frère au fond de ma gorge et il enchaîne les vas et viens.

moi: *slurp slurp slurp* j'en peux plus !!

souley: viens la.

il me prend par les cheveux je me lève et me met à 4 pattes sur le lit il c'est allongé devant moi pour que je le suce et il y'avais mon père derrière il me la rentre avec difficulté et il enchaînes les coups de reins putain qu'est ce que c'était bon..

moi: ohhh ouii défonce moi la chatte ptn.

souley: suce moi sale pute

je prend sa bite en main et commence à le sucer avec difficulté j'avais beaucoup vu que je me prenais plein de coup de rein..

papa: retourne toi pour que ton frr il profite de ta belle chatte.

je me retourne et avant de me l'a mettre il me lèche le trou du cul ptn qu'est ce que c'était bon.

moi: annhhh oui continue comme ça

il crache dessus et me la rentre et enchaine les va et viens mon père nous regarder entrain de se branler ptn il m'excitais grave un moment je ressens du chaud sur mon cul il venais tout juste de cracher mon père se rapproche de moi.

papa: ouvre la bouche cochonne.

j'ouvre et il crache tout dedans j'avale tout et je m'écroule sur le lit.

papa: on a pas finis pauvre chou attache la.

moi: quoi ???

il prend un filet et attache mes bras au barrière du lit et mon père commence à me lécher la chattte pendant que mon frère viens m'embrasser tout en malaxant mes seins ptn qu'est ce que c'était bon.

moi: hmm ouiii.

souley commence à me lécher les seins je sens que mon père entre un doigt puis deux et il fais des vas et viens tout en me doigter.

moi: ohhhhhnouiii ça arrive bb.. lache pas ptn annnhhhh

et d'un coup je squirt sur son visage il se met à tout lécher avec mon frère il me léchais à deux qu'est ce que ça fait du bien il enchaînais j'en pouvais plus.. souley se releve me détache et sort de la chambre mon père étais assis il me regarde il viens me galoche et il s'en va j'étais ko mes draps étais rempli de sperme et de ma mouille je m'endors quand même dedans..

dans la vie d'une nymphoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant