6

8.5K 38 6
                                    

il est 17h je suis toujours chez cassandra imen venais tout juste de partir car elle devais accompagner sa mère faire les courses.

cassandra: viens on fais une sieste je suis ko de fou.

moi: vazy.

j'enlève mon jogging j'avais un short en dessous et pareil pour mon pul j'avais un débardeur cassandra elle se met bien à l'aise elle enlève son short et elle reste en debardeur.

je m'allonge vers le mur et ferme les yeux je sentais les mains de cassandra me carresser le bas du dos et un peu les fesses.

cassandra: ptn myriam depuis qu'on a parler de sa j'ai trop envie de ken la.

moi: calme toi bb viens on fais la sieste ça passera.

cassandra: vazy.

elle se rapproche un peu plus et elle continue à me caresser le dos je fais semblant de dormir au bout de 5min elle passe ses mains vers mes seins et les malaxes de ouf prend es tétons et les pinces je commence à mouiller comme une chienne j'avais qu'une envie c'était de me doigter alors je me retourne et je vois qu'elle a sa mains droite dans sa culotte.

cassandra: oh putain désolé mais t'es trop bonne.

moi: non cassandra on peut pas faire on est sensé être ami a la base.

cassandra: laisse toi faire..

moi: non je peut pas..

elle enlève sa mains et elle commence à m'embrasser elle enlève ma culotte avec difficulté et elle frotte ses doigts contre ma chatte putain je pouvais pas le faire avec elle...

cassandra: tu va kiffer bb laisse toi faire..

je répond pas elle enlève sa culottes aussi et son débardeur j'enlève le miens elle prend un sein en bouche et le suce de ouf je mouilllais grave elle enlève le seins de sa bouche et descend a peine elle pose sa langue que je frissonne à la mort et elle commence à lécher ma chatte comme une chienne elle entre un doigt puis 2 puis fait des vas et viens avec ses doigt et sa langue oh putain je vais plus tenir.

moi: hmmm putain cassandra continue bb..

elle se relève et elle me dit que c'est à mon tour je ne savais pas comment m'y prendre alors elle se met directement sur moi et je commence à lécher sa chatte elle fessais des va et viens sur mon visage il était rempli de mouille qu'est ce que c'était bon putain je lui dévore sa chatte je l'entendais gémir comme une chienne.

cassandra: oh putain t'arrête pas stp.

elle twerk sur mon visage et je sens qu'elle tremble de partout elle se met sur le côté je monte sur elle et je me met en ciseau et je commence à accélérer la cadence on criait comme des chiennes.

cassandra: ohhh oui bb plus vite.

et je continue les vas et viens j'étais tellement ko j'en pouvais plus..

on se pose l'un à côté de l'autre et on commence à se doigter chacune jusqu'à atteindre l'orgasme..

cassandra: ptn c'était trop bon je vais me laver je reviens bb..

moi: azy.

elle prend sa serviette la met autour de sa taille et part dans la sdb je suppose que ces parents ne sont pas là vu le bruit qu'on a fait.

j'étais poser sur le lit je bougeais pas j'étais essoufflée quand la porte s'ouvre sur son frère issa

issa: wsh tu fais quoi à poil.

moi: euh bah rien je vais me laver j'attend que ta sœur finisse.

issa: putain viens vite fais on ken.

moi: non on peut pas issa.

il ferme la porte de la chambre baisse son pantalon et sa grosse bite se lève devant moi, je la met dans la bouche et commence à le sucer.

issa: tourne toi on a pas de temps à perdre.

je me retourne et il me la rentre dans ma chatte toute mouiller et il fais des vas et viens je commence à gémir il met sa mains dans ma bouche et il accélère la cadence au bout de 10 min je m'assois sur lui et je saute sur sa bite je twerke je fais tout pour qu'on finisse vite mais il crache pas un moment donner on entend plus l'eau couler alors il s'arrête il se rhabille et sort de la chambre..

dans la vie d'une nymphoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant