chapitre n°3

130 8 0
                                    

Maria: en plus je suis sortit avec lui..

Nous: pourquoi tu nous la pas dit mais tu nous la cacher comme sa en plus depuis le collège !

Moi: tes sérieuse ? Tu te tape mon frère deriere mon dos sans prévenir t'es sincère toi dans ta vie? On n'es censé tout se dire on se connais depuis longtemps quand même. Bref à demain je vais dormir en verras bien .

#PDV#MARIA

Mais comment je vais faire moi pour me justifier ces vrais fallait que je lui dise depuis le début mais ses son frère quand même je vais pas lui dire comme sa sans pression , je vais réfléchir jusqu'à demain' sa se trouve elle m'écouteras je pourrais lui expliquer en plus son frère moi je l'aime de ouf ce mec mais bon de toute façon avec son' frère on se parle plus trop en se moment on n'a pris du recul on veut pas que sa parle trop dans le quartier même le mur on des oreille.

#FINDEPDV#

passons deux jours avant le mariage c'était la veille du mariage de ma soeur , avec Maria on se faire vite mais pas trop comme avant fous qu'elle m'explique mais on verras plus tard avec Aymen on se parle tout le temps bref ils se passe rien d'important dans ma vie pour l'instant.
Aujourd'hui j-j le mariage de ma soeur , on se réveille tous à cause des cries de ma mère a 10h je suis partis faire mon menage après prendre ma douche je commence à le préparer mais enfaite je viens de penser que j'avais pas de robe oui mais e toute facons j'aime pas trop les robe , j'appelle les filles pour qu'elles viennent chez moi comme sa elle m'accompagne pour acheter ma robe je vais faire un effort pour ma soeur. À midi on part au centre commercial , parce-que à 15h on doit aller à la mairie. On n'y vas vite pour aller acheter ma robe et quelque accessoire pour le soir et ma robe pour le soir , je vais me mettre trop bien pour le mariage à ma soeur bref..! On reviens à la maison' à 14h putain j'ai pas le temps pour me préparer je vais vite à la salle de bain prendre un douche ...après la douche les filles m'aident à mettre la robe , après elles me maquillé elle me font une belle coiffure après eux elle était déjà prêtent j'ai mis des escarpin haute noir vus que je suis petite mais je me suis entraîne avant parce-que je vais me casse la geul devant tout le monde !après les filles elle mon complimenter et tout bref..! Naima des que elle m'a vus elle était choquer

Naima : comment sa te change de d'habitude sinon tes magnifique Aymen il vas te demande en mariage direct !

Elena: elle ses mise comme sa pour Aymen aie aie!

Moi: MDR raconte pas n'importe quoi vous aussi d'ailleurs ses qui qui nous ramène parce que toute les voitures sont prise!

Eux: ah ouais bah on attend comme des connes alors !

Je reçois un apel de mon frère

Moi: ok d'accord

Lui: ouais Nelya vous aller monter dans la voiture noir la Audi

Moi : bn les filles on doit monter dans la gova la bas!

Les filles: ah ouais let's go to thé married thé sister de Nelya

Moi: MDR bouger avec votre anglais périmé !

On s'avance pour monter dans la voiture et je voit Aymen ah ouais ok d'accord ces lui notre chauffeur ? Les fille des que elle l'on remarque elle on rigoler elle en pouvais plus ces batarde du coup elle sont toute monter deriere du coup je devais monter devant..des grosses peste faut avouer j'avais pas vraiment le seum mais je fesait genre mais sinon au fond j'etait contente mais bon..
- on arrive à la mairie les fille elle se barres comme sa sans m'attendre du coup je descend sauf que Aymen me retiens et il me dit "Tes magnifiques comme sa sa te vas biens ''..j'en suis sur je rougis comme une conne et je lui dit " merci" et je part dans la salle voir les filles j'ai pas compris pourquoi elle m'ont laisser toute seule la je vais les tapper ces deux la aussi! Bref la cérémonie se passe super bien les marié se disent oui après y'a un photographe qui viens le prendre en photo. J'étais toute seul sur un banc quand un mec viens me tacoste comme sa mdr je le recaler tout le temps parce-que je savais que Aymen allais peter un câble.
Nouveau chapitre demain bisous les amis!

Chronique de Nelya :Aymen ou Nassim?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant