°F.À.M.I.L.L.E°
Nelya(principale) 18ans toute petite de taille , j'ai des long cheveux noir avec des yeux marron amande noisette mdrr et j'ai des forme la ou il le faut , j'ai un fort caractère je suis Marocaine quand on' me cherche on me trouve.
Leyla : ma grande soeur elle a 20 ans elle et trop belle gentille elle et simple elle se prend pas la tête ces une meuf calme.
Karim: mon plus grand frère il a 19 ans tout le monde le connais dans le kartier il passe toute ses journée dans la rues avec ses pote il travaille pas tout les meuf à ces pied normal ces trop une frappos le mec il fume fait n'importe quoi ces un frère protecteur ce que j'aime bien chez lui .
Nabil: mon petit frère lui ces tout le contraire de Karim il et encore à l'ecole continue ces étude ils sort avec une fille depuis la 6eme ces choquant ele et mashall'allah enfin il s'aime bref.
Kayla : ma toute petite soeur elle a 11 ans elle et trop mignonne bref pas plus mdrr.
Ma mère et mon père : ils ont 1 an de décalages ils sont trop mignon ils sont tout le deux des marocain ma mère et trop belle mashall'allah brrf.
Mes pote
Naima 18ans Algérienne c'esst ma meilleure pote depuis tout petite on se connais elle et petite de taille comme moi matte de peau cheveu boucle avec des yeux marrons elle a des forme la ou il le faut.Julie: 17ans Française -Italienne on se connais depuis la 6eme elle et grande avec des yeux vert elle et mince.
Maria: 18ans Marocaine ces aussi ma meilleure amie on se connais depuis toute petite elle et mas très grande ni trop petite elle et châtain avec des trop belle boucle parfaite cette fille avec un ptn de bronzage la avec de belle forme.
Elena : 18ans Algérienne elle et petite avec des longs cheveux elle a aussi des yeux vert foncé elle et pas matte de peau ni trop blanche elle et un peu mince.
Djenebou : 18ans Malienne on se connais depuis longtemps elle et grande avec des yeux noir elle et mettisse elle met des tissage tout le temps jamais vus ses vrais cheveux.
VOUS LISEZ
Chronique de Nelya :Aymen ou Nassim?
De TodoNelya une jeune fille de 18ans qui vit avec toute sa famille mais malheureusement elle auras pas vraiment de chance en amour elle vas avoir beaucoup de choix à faire ce qui explique le titre. Aymen ou Nassim? Qui vas -t-elle vraiment choisir?