Chapitre n°16

44 0 1
                                    

[Suite..]

LA JE VOIS LA GROSSE TETE DE MA COUSINE LILIA (je sais pas si vous vous rappelez, elle de Marseille)

Mais elle était pas toute seul , je vois Nassim avec elle!

C'est une blague..

J'etait choqué, je les fait rentre mais toujours choqué bon

Moi: Ahhhhh rentré rentré , ces quelle genre de surprise la LILIA ?

LILIA: mdrrrr bah c'etait une surpriiiiiseeee hein tes pas contente ?

Moi: mdrrr tranquille , ah je vois que tes pas seul , salam Nassim

Nassim: ouais salam (sec)

Moi: hmm sinon vous allez bien ?

LILIA: on vous dérange ou ? Parce-que je vois que tes avec tes copines , même pas tu présente ?

Moi: alors y'a.. (Djenebou me coupe)

Djenebou : Moi ces Djenebou , la blanche la Julie , Elena , Maria et il en reste une mes elle et pas la.

LILIA : salut les filles , bon je vous présente Nassim.

Toute: Ahh ces lui Nassim ?

Nassim: quoi ces moi ?

Toute: non rien 😂😂

Moi: sinon tu veut quelque chose à boire ou ? Lilia wlh tu te demerde t'es pas une invite.

Nassim: Nan tqt sinon vous allez bien ?

Djenebou: oui t'inquiète pas! Attend donc c'est toi le fameux Nassim qui viens de Marseille ?

Waaaah elle peut pas ferme sa bouche elle grande gl qu'elle est.

Nassim: mais d'où vous me connaissez ?

Voilà se qu'il fallais pas demandé cette fille avec sa grande bouche la alalala , j'en suis sûr je suis toute rouge mskn pour moi , elle aime trop parler cette filles pas possible.

Maria commence à me regardé du genre répond vite avant que je le fait à ta place

Djenebou :enfaite... (Maria la coupe
)

Je vais la tue elle ma parole.!
Maria: nan tqt elle et pas net dans sa tête la faut la laisser il a pas longtemps elle et sortit d'un asile

[On passe le lendemain]

Nassim et Lilia ont dormis à la maison moi et Nassim on ses pas reparler du coup même pas un calculage.

VOILAAA UNE PETITE PARTIS POUR LE RETRD!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Nelya :Aymen ou Nassim?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant