Eunchae :Je suis Eunchae, 18 ans, élève en terminale. Physiquement, je ne suis pas ce qu’on appelle une "bombe". J'ai des cheveux noirs lisses qui tombent juste en dessous de mes épaules et des yeux marron qui reflètent souvent un mélange de malice et de défi. Mon visage est souvent marqué par des expressions taquines, surtout quand je m'adresse à Jungkook, mais je crois qu’il cache aussi une certaine douceur, une part de moi que je ne montre pas facilement. Mon style vestimentaire ? Simple, mais toujours un peu audacieux. J'aime bien les couleurs vives et les tenues qui se démarquent juste ce qu’il faut.
Mon caractère, c’est une autre histoire. Depuis toute petite, j'ai un tempérament de feu. Disons que je n’ai jamais été du genre à me laisser marcher sur les pieds, surtout pas par Jungkook. On se connaît depuis toujours, alors forcément, il sait exactement quels boutons appuyer pour m'énerver. Mais je lui rends bien la pareille. C'est vrai qu'on se dispute souvent, mais au fond, c’est juste notre manière à nous de communiquer. Malgré tout, je suis loyale et protectrice, surtout quand il s’agit de lui, même si je préférerais avaler mon portable que de l'admettre.
Jungkook :
Je m'appelle Jungkook. J'ai 18 ans, et je suis en terminale. Je suis plutôt grand, un mètre soixante-dix-huit. J'ai des cheveux noirs, un peu longs, souvent décoiffés. Mes yeux sont sombres, mais ils paraissent plus doux qu'ils ne le sont. Je suis musclé, mais ce n’est pas un truc que je montre. Je préfère rester discret. Tout le monde au lycée me connaît, mais je ne m’entoure que de peu de gens.
Depuis toujours, il y a Eunchae. On se connaît depuis qu’on est tout petits. Nos parents sont amis, alors on a grandi ensemble. C’est ma meilleure amie, même si on passe notre temps à se disputer. On a des caractères trop différents. Elle est un peu têtue, un peu trop franche parfois. Moi, je suis plus calme, plus dans mon coin. Mais avec elle, tout est différent. On s'engueule, mais on finit toujours par rigoler.
Au lycée, les autres pensent qu'on est plus que des amis. Ils ne comprennent pas. On a une relation spéciale, mais ça ne va pas plus loin. On est juste amis, et ça me va. Pourtant, parfois, je me demande si ça lui suffit à elle.
VOUS LISEZ
그냥 친구일까 ? Just Friends ? (JUNGKOOK × EUNCHAE)
FanfictionJe m'appelle Eunchae, et Jungkook, c'est mon meilleur ami depuis toujours. Ou devrais-je dire, mon pire ennemi ? On se connaît depuis qu'on est tout petits, et on a passé nos vies à se chamailler pour des broutilles. Rien de surprenant là-dedans, c'...